hors forfait

laratoilé
Sosheur occasionnel
bonsoir, j ai changé de forfait il y a 3 jours environ, je passe de 24,99 a 9.99 par moi avec 50 giga de forfait internet. ,.Aujourd hui je remarque que je suis en hors forfait car mon data de 100 mo est dépassé alirs que j ai 50 giga et que j en sui encore tres loin, je sui a 24g utilisé.

Si quelqu un pouvait me repondre, je suis sure que c est une erreur mais je préfère pas qu on me prélève injustement. merci
20 réponses20

Bonjour @samy25

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

https://assistance.sosh.fr

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

samy25
Sosheur occasionnel

Merci pour le renseignement, je les contacterai Lundi

Y a pas de quoi ^^

Client sosh pas salarié.

Lana9
Aspirant sosheur

Bonsoir j’ai un abonnement de 9,9€ et je fait du hors forfait liée à internet comment faire sachant que j’ai désactivé la fonction multimédia pouvez-vous m’aider en vous remerciant par avance de vos conseils. 

Bonjour @Lana9 

il faut activer l'option 

Blocage internet

Contrôlez votre accès internet depuis votre mobile et maîtrisez votre budget. Avec cette option, l'usage de l'internet mobile est bloqué : pas de hors forfait data.

Client sosh pas salarié.

bonsoir @Lana9 

Il faut désactiver les données mobiles dans les paramètres de votre téléphone.

Sinon, vous pouvez souscrire à l'option gratuite blocage de la data depuis votre espace client.

Les messages privés seront supprimés.

Lana9
Aspirant sosheur

Comment faire ou allez svp 

Merci je vais essayer 

@Lana9 

sur votre espace client dans vos options. 

Client sosh pas salarié.

FCEM
Sosheur occasionnel

Bonjour, j'ai le meme probleme et ne sais comment annuler cette erreur d'inteprétation des CGV. Il me reste 45 Go sur ancien forfait ! Merci de votre aide.