- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-06-2023 17:58
bonjour je ne sais pourquoi un hors forfait 3 euros mensuel m'a été imposé , aucun abonnement rien et je ne sais a qui sont destinés ces 3 euros sans mon accord
comment faire pour annuler ces 3 euros qui seront mensuels, c'est abusif merci! sosh ne sais à quoi ca corresponde moi non plus
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-06-2023 19:46
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-06-2023 19:46
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-06-2023 16:35
Bonjour,
Je suis dans la même situation. Je constate sur ma dernière facture 2 prestations de 3 € datées des 12/05 et 19/05/2023 de la part de Veedz, alors que j'ai désactivé de longue date les services multimédia sur facture Sosh. Je souhaite le remboursement sans délai de ces sommes.
Je considère n'avoir pas à contacter le fournisseur de ce service, Orange étant responsable de la facturation du fait de sa négligence.
A défaut de réponse rapide, je transmettrai un dossier à l'AFMM et à la DGCCRF.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-06-2023 16:56
Bonjour @JeanParis75
Pour rappel, vous êtes sur un forum d'entraide communautaire.
Si les achats multimédias sont désactivés, vous ne pouvez pas être facturés. Il faut donc vérifier que ce soit bien le cas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-06-2023 17:04
Bonjour @mftiti,
Je suis ravie de prendre la suite de @rolandK que je remercie de sa réponse tout à fait exacte.
Avez-vous obtenu votre réponse via votre espace client ?
Sachez que je peux vous accompagner dans vos démarches sur ce fil de discussion.
Bonne journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-06-2023 13:42
bonjour j'ai desactivé et jai limité les prelevements au minimum merci beaucoup
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-06-2023 13:44
ce n'est pas normal, oi j'ai du coup desactivé les prelevements eventuels mutimedias et j'ai
coché la somme prlevement moins de 15 eurs mon forfait compris
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-06-2023 13:45
merci beaucoup jai donc desactivé et sosh m'a confirmé par sms ! j'espère ne plus avoir cees prelevements de 3.00 euros c'est abusif et de l'arnaque !! on ne sait meme pas de qui çà vient!
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-06-2023 13:46
bonjour eugenie, j'ai deasctive la rubrique mutimedia et j'ai plafonné mon prelevement a 14 euros on verra bien , sosh m'a confirme par sms !! mais pour pour la somme de 14 eurs juste mutimedia !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-06-2023 14:25
Pour résilier ces abonnements depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/pay...
Pour bloquer ces abonnements, désactivez l'option des sms+et abonnements mulitmédias dans Maîtrisez vos usages
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...