le 27-04-2019 21:21
le 24-08-2019 09:23
Bonjour @samy25
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 25-08-2019 01:54
Merci pour le renseignement, je les contacterai Lundi
le 25-08-2019 10:31
Y a pas de quoi ^^
le 24-11-2019 19:44
Bonsoir j’ai un abonnement de 9,9€ et je fait du hors forfait liée à internet comment faire sachant que j’ai désactivé la fonction multimédia pouvez-vous m’aider en vous remerciant par avance de vos conseils.
le 24-11-2019 19:48
Bonjour @Lana9
il faut activer l'option
Blocage internet
Contrôlez votre accès internet depuis votre mobile et maîtrisez votre budget. Avec cette option, l'usage de l'internet mobile est bloqué : pas de hors forfait data.
le 24-11-2019 19:50
bonsoir @Lana9
Il faut désactiver les données mobiles dans les paramètres de votre téléphone.
Sinon, vous pouvez souscrire à l'option gratuite blocage de la data depuis votre espace client.
le 24-11-2019 19:55
Comment faire ou allez svp
le 24-11-2019 19:58
Merci je vais essayer
le 24-11-2019 20:00
sur votre espace client dans vos options.
le 31-01-2020 13:04
Bonjour, j'ai le meme probleme et ne sais comment annuler cette erreur d'inteprétation des CGV. Il me reste 45 Go sur ancien forfait ! Merci de votre aide.