Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
bonjour je ne sais pourquoi un hors forfait 3 euros mensuel m'a été imposé , aucun abonnement rien et je ne sais a qui sont destinés ces 3 euros sans mon accord
comment faire pour annuler ces 3 euros qui seront mensuels, c'est abusif merci! sosh ne sais à quoi ca corresponde moi non plus
J'ai le plaisir de prendre la suite des échanges.
Souhaitez-vous que je vérifie sur votre dossier si l'abonnement multimédia est bien résilié sur votre dossier ?
Si oui, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plait :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour JeanParis75,
Pour avoir une réponse adaptée à votre situation, je vous invite à contacter le service client DGP
- Soit par téléphone 0970340355 (prix d’un appel local)
- Soit par mail clientele@digitalgp.com (réponse sous 48h)
Bonne journée
Le service client DGP
Bonjour,
Je suis dans le même cas. Une facturation d'une somme Hors Forfait de 110 € qui correspond à une centaine de MMS envoyés en Suède, sans que j'en sois à l'origine. Aucun achat multimédia autorisé sur mon compte. Je ne sais plus vers qui me tourner. Après un échange de messages avec l'assistance Sosh pour expliquer mon problème, aucune solution ne semble pouvoir m'être proposée.
Je dois juste payer. Comment résoudre cette situation. Si quelqu'un a une idée, je reste à l'écoute. Merci d'avance.
Bonjour @BELLABLABLA,
J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.😊
Afin d'accéder à votre dossier 📂, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées 📝 (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée) par message privé en cliquant 👇 sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !