le 01-08-2024 10:10
Bonjour à tous, je suis nouvelle cliente chez Sosh depuis moins d'un mois (forfait 80go à 9,99€) et ça commence plutôt mal pour moi...j'ai eu la mauvaise idée de partir en vacances en Andorre....et la très mauvaise surprise de découvrir ce jour un hors forfait de 49€ ! OK j'aurais du me renseigner avant de partir sur la non couverture de sosh mais je suis très surprise de n'avoir reçu aucun sms de sosh me prévenant de cette situation à mon arrivée en Andorre ,du style "attention pays non couvert par votre forfait" ou un message m'informant des tarifs applicables dans le pays comme n'importe quel autre opérateur le fait dès qu'on change de pays. Je suis dégoutée, est-ce que certains d'entre vous on déjà essayé de contacter le service client sosh pour minimiser ces coûts ? merci par avance pour vos retours et très bonne journée !
le 01-08-2024 10:37
Bonjour @annelaure13720,
Je vous remercie pour votre confiance.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 11-07-2025 19:27
Bonjour,
Pour moi exactement la même chose, un hors forfait à Andorre de 28 € pour seulement un passage dans ce territoire et je n'ai reçu aucun SMS ou notification pour m'informer que j'étais dans une zone hors forfait avec changement de pays. Est ce que l'opérateur doit prévenir le client du changement de réseau ?
le 12-07-2025 08:44
Bonjour,
Oui, normalement on reçoit un SMS de bienvenue qui rappelle les tarifs en vigueur dans le pays visité.
La dernière fois que je suis allé en Suisse, je l'avais bien reçu.
Hélas, la Suisse et l'Andorre ne sont pas inclues dans la plupart des forfaits SOSH. Toutefois, il existe des Pass mais pour la data uniquement.
C'est bizarre que tu n'aies pas reçu ce SMS. Peut-être un bug avec l'opérateur local.
Cordialement,
le 15-07-2025 09:46
Bonjour @Kg60,
Je vous souhaite la bienvenue 🫱🏻🫲🏻 sur notre communauté Sosh, je suis Marine et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande😊.
Afin de comprendre la situation et d'accéder à votre dossier 📁, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées 🖋️ (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée) en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous 👇🏻:
Dans l'attente de vous lire👓, belle journée 🌞à vous.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 15-07-2025 18:27
Comme vous semblez indisponible pour l'instant, sachez que je reste à votre disposition.
Je vous souhaite une belle fin de journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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