hors forfait

annelaure13720
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous, je suis nouvelle cliente chez Sosh  depuis moins d'un mois (forfait 80go à 9,99€) et ça commence plutôt mal pour moi...j'ai eu la mauvaise idée de partir en vacances en Andorre....et la très mauvaise surprise de découvrir ce jour un hors forfait de 49€ ! OK j'aurais du me renseigner avant de partir sur la non couverture de sosh mais je suis très surprise de n'avoir reçu aucun sms de sosh me prévenant de cette situation à mon arrivée en Andorre ,du style "attention pays non couvert par votre forfait" ou un message m'informant des tarifs applicables dans le pays comme n'importe quel autre opérateur le fait dès qu'on change de pays. Je suis dégoutée, est-ce que certains d'entre vous on déjà essayé de contacter le service client sosh pour minimiser ces coûts ? merci par avance pour vos retours et très bonne journée !

 

1 réponse1

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @annelaure13720,

Je vous remercie pour votre confiance.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !