le 21-04-2020 09:28
J'ai déménagé en France au début de cette année. J'ai commandé une carte SIM à Sosh en mars alors que j'étais en train d'ouvrir un compte bancaire. En raison de la crise sanitaire, mes rendez-vous avec les banques ont été annulés et je n'ai donc pas encore de compte bancaire et je ne peux pas encore activer ma carte SIM. J'ai depuis reçu deux factures pour payer une carte SIM que je n'ai pas encore activée et certainement pas encore utilisée. J'ai essayé d'entrer en contact avec sosh afin d'annuler ces paiements. J'ai essayé au téléphone mais j'ai été lié à une ligne coupée ou j'ai attendu 20 minutes+. Je dois en discuter directement et en privé pour résoudre ce problème.
le 21-04-2020 10:16
Bonjour déjà !
La facturation commence dès la souscription quelque soit la date de portabilite ou d'activation de la carte sim.
Pour contacter un conseiller pr echat, cliquez sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez gérer forfait dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas.
le 21-04-2020 10:43
Merci pour votre réponse. En fait, lorsque j'y vais, aucune information n'est affichée. Je ne sais donc pas quoi faire ensuite, à part l'évidence qui doit être guidée par le service client. C'est un système très désorganisé, c'est le moins qu'on puisse dire.