Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

je n'ai jamais reçu de numéro client pour mon contrat

Impossible d'accéder à mes factures du contrat internet et impossible de changer les coordonnées bancaires (de mon compte bancaire que je vais bientôt fermer) car je n'ai pas reçu de numéro client sur mon contrat souscrit le 05/03/19. Comment trouver mon numéro de client si il n'est pas sur mon contrat ni dans mes mails?

 

4 réponses4

Bonjour déjà !

@CELINECITRON 

 

Pour se connecter à l'espace client,  cela se fait : 

- pour un forfait Sosh mobile, avec le numero de téléphone 

- pour un forfait Sosh boîte, avec l'adresse mail orange que sosh vous a donné lors de la souscription. 

Les messages privés seront supprimés.

J'ai déjà fait cela je suis actuellement connectée sur mon compte, mais je ne peux pas rattacher le contrat internet car je n'ai pas le numéro client, comment l'avoir puisqu'il n'ai pas inscrit sur mon contrat? 

PS: Bonjour !! dsl mais je suis énervée car cela fait 2h que j'essai de trouver une solution.. et impossible d'avoir un téléconseiller

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés