le 18-04-2018 11:32 - dernière modification le 18-04-2018 14:10 par _Modérateur_
Infos générales
|
|
Heure de début de la conversation | 18 avril 2018 10:49:40 GMT+01:00 |
Heure de fin de la conversation | 18 avril 2018 11:28:33 GMT+01:00 |
Durée (durée réelle de la conversation) | 00:38:53 |
Opérateur | Emmanuel |
Transcription de la conversation
|
Pour votre information: Bienvenue, un conseiller va bientôt prendre en charge votre demande. Vous êtes en position 1 dans la file d'attente Pour votre information: Vous entrez en conversation avec Emmanuel. Emmanuel: Bonjour, bienvenue sur le chat de Sosh, je suis Emmanuel que puis-je pour vous ?
********: bonjour *******: sur ma facture j'ai option abonnement forfait TV 4 euros et vous m'facturez déjà 5 euros ca me fait payer 9 euros ??? Emmanuel: D'accord nous allons vérifier celà de suite .
Emmanuel: La demande concerne bien le 0
********: oui : Emmanuel: En consultant votre dossier je vois que vous avez demandé l'activation de la tv le 20/03 alors que la date de facturation de votre forfait est le 13 du mois et donc les 4€ sont la facturation proratisée de l'option du 20/03 au 12/04 par contre les 5€ concerne la facturation de l'option du 13/04 au 12/05 vu qu'avec sosh vous payez toujours un mois en avance pour les options.
Emmanuel: Celà vous convient-il ?
******: c'est sosh qui m'a résilié mon option TV me privant pendant plus de 3 ou 5 jours de TV me faisant chercher un nouveau décodeur alors que j'avais le mien qui fonctionnait parfaitement je n'ai jamais arrêté mon option TV regardez dans la facture j'ai déjà 5 euros de prélevé + 4 euros *******: d'où les 20 euros de geste commercial dû à une erreur de vos services car je n'avais plus de TV - tous les mois j'ai 5 euros et je n'ai jamais cessé de les payer regardez la facture meme les factures *****: sur mars j'ai déjà 5 euros avril 5 euros + 4 Emmanuel: Oui je viens de constater celà mais les 9 € concerne la facturation de l'option pour 2 mois et non pas pour un seul mois .
4€ pour la période du 20/03 au 12/04 et 5 € pour la période du du 13/04 au 12/05. *****: pourquoi 2 mois ? *****: puisque je paye tous les mois 5 euros *****: on paye jamais 2 mois dans une facture Emmanuel: Si vous consultez votre première facture sosh qui suit l'activation de la tv vous allez constater que vous avez reglé deux mois , vous reglez toujours le mois en cours en proratat avec un mois en avance et c'est le cas aussi pour le forfait .
*****: vous m'enlevez l'option TV vous me faites aller chercher un nouveau décodeur puis le lendemain je dois retourner mon ancien décodeur et vous me facturez toujours les 5 euros puisque j'étais abonnée option TV et je n'ai pas à payer 2 fois cette option qui sur mes factures n'a jamais été interrompu ******: bah j'ai pas à réglé deux fois c'est votre erreur pas la mienne Emmanuel: Je comprends que celà n'était pas de votre faute et je vais regler tout celà mais l'objet de votre demande était une explication par rapport au 9 € et je vous ai apporté une explication.
decoaurd: moi je n'ai pas demandé à ce que vous enleviez l'option déjà que vos services n'ont pas été capable de me dire pourquoi vous me coupiez la télé 😕 car restez vous sans télé pendant 5 jours ??? avec des enfants ??? Emmanuel: Certainement que la tv a été coupée par érreur et je ferai le nécessaire de suite pour vous rembourser les 4€ .
Emmanuel: Restez en ligne svp .
*****: sans compter les frais aller/retour pour chercher un décodeur dans un autre village... *****: c'est tout ce que je demande moi le remboursement des erreurs de sosh Emmanuel: Je vais vous rembourser les 4€ sur la prochaine facture
******: ce qui est dommage c'est qu'on pas faire confiance à sosh faut toujours regarder les erreurs qu'ils font à facturer des services ou autres c'est bien dommage pour l'image de marque de chez Orange 😕 *****: je vous remercie néamoins pour le remboursement mais comme je vous le dis moi je n'y suis pour rien et je ne veux pas payer 2 fois pour une chose qu'en plus on m'supprime Emmanuel: Je tiens à vous informer qu'il ne s'agit en aucun cas d'une érreur de facturation puisque la double facturation est automatique suite à l'activation de n'importe qu'elle option chez sosh , mais puisque celà est du à une désactivation par érreur je vous confirme que vous aurez le droit au remboursement et je vous envoie de suite un sms de confirmation.
decoaurd: vos services me factures vos erreurs on aura tout vu Emmanuel: L'érreur est humaine madame Decouard mais je m'excuse au nom de sosh pour le désgrément.
Emmanuel: Je vous ai envoyé un sms de confirmation du remboursement des 4 €.
Emmanuel: Avez vous d'autres demandes ?
*******: vous pouvez faire remonter que vos services font des erreurs qu'ils facturent à leurs clients - si le client ne regarde pas la facture il paye x2 oui je veux bien que l'erreur soit humaine Monsieur Emmanuel mais il faut reconnaitre direcement qu'il y a eut une erreur de facturation et non me dire que c'est normal de facturer 2 mois puisque sosh a fait une erreur et qu'elle est automatique - vous auriez dû dire directement Mme Decouard effectivement c'est facturé je vous rembourse les 4 euros là on a perdu Emmanuel à 10:49, Avr 18: à 11 h 14 - juste pour une chose qui aurait pu durer 2 mn - non pas d'autres demandes merci bonne journée à vous Emmanuel: Dès le début de notre conversation vous n'avez pas évoqué le faite que la tv a été coupée par érreur et donc je vous ai répondu par rapport à ce que je vois sur votre dernière facture et d'ailleur c'était l'objet de votre demande mais après vérification il s'est avéré qu'il s'agit d'une érreur et donc il faut communiquer plus de détails au conseiller afin d'optimiser le temps de réponse madame ******.
Je vous remercie une autre fois pour votre compréhension et j'espère que j'ai bien répondu à vos attentes . Emmanuel: Ravi de vous avoir en ligne et d'avoir pu vous renseigner .
Emmanuel: Nous restons à votre disposition sur le site sosh.fr pour toutes informations supplémentaires.
Emmanuel: A bientôt sur le chat de Sosh conseil, bonne journée.
*********: *********** à 10:59, Avr 18: c'est sosh qui m'a résilié mon option TV me privant pendant plus de 3 ou 5 jours de TV me faisant decoaurd: je vous l'ai dit decoaurd: lol Emmanuel: Vous n'avez communiqué ce détails qu'après réception de ma première réponse .
Emmanuel: Bon pas de soucis l'éssentiel que c'est tout est rentré dans l'ordre maintenant .
Emmanuel: Je profite aussi pour vous faire découvrir l’application mysosh que vous pouvez installer sur votre mobile et qui vous aidera de mieux gérer votre compte client ainsi que vos consommations en temps réel.
*****: en meme temps faut se présenter donc la prochaine fois je commencerais par vous dire vous avez fait une erreur - et je me présente après - m'enfin j'ai l'impression que vous vous toujours avoir raison don nchalaaaa bonne journée ********: j'ai pas besoin - je ne fais jamais de hors forfait et je veux aucun abonnement en plus de ce que j'ai donc je devrais avoir une facture constante - ********: merci d'en terminer la conversation car je n'ai pas de temps j'en ai déjà beaucoup perdu - bonne journée à vous et merci Emmanuel: Oui mais celà vous servira à gérer votre compte client depuis le mobile .
Emmanuel: Afin d'éviter de perdre plus de temps en contactant le service client en cas de besoin .
Emmanuel: bonne journée madame D******.
Ca doit être normal chez SOSH d'agir ainsi - et cette fois pas de commentaire sur laisser un avis sur votre interlocuteur 😕 c'est bien dommage [EDIT: Merci @chouppette04 de ne pas écrire en rouge et de ne pas afficher de données personnelles en public]. |
le 08-05-2018 18:23
le 08-05-2018 19:27
Merci pour la politesse
Cordialment
le 10-05-2018 19:45
SOSH m'a résilié ma ligne et ne sait meme pas pourquoi le pire c'est qu'ils ne trouvent pas la personne qui l'aurait fait -
le mois dernier SOSH m'enleve la TV d'orange alors qu'elle est gratuite hors mit les 5 euros / mois enfin bref, j'avertis car SOSH me facture 4 euros pour des frais de TV hors j'avais déjà payé 5 euros donc j'recois un message ils me remboursent les 4 euros et personne sait pourquoi mais la personne a résilié mon forfait internet...
Le 08 mai je n'ai donc plus ni internet, ni tv, ni téléphone... car cette personne m'a résilié alors que je n'ai jamais demandé cette résiliation...
SOSH me dit faut faire un nouveau contrat, nouvelle box tout neuf quoi mais bon en 2018 ils ne sont pas capables tout simplement de remettre la ligne tout simplement comme ils l'ont coupé...
donc non on est le 10 mai et toujours pareil je n'ai rien pas de TV internet et téléphone... bravo SOSH et j'attends donc ma nouvelle box alors que l'ancienne fonctionne toujours très bien....
mais bon parait faut tout changer... alors on va tout changer mais vous avouerez que si SOSH n'avait pas tout coupé et qu'ils savent surtout pas pourquoi ils ont coupé... m'enfin !!! vive les technologies...
si vous avez une réponse quand aurais-je mon internet tv et téléphone ??? SOS
le 11-05-2018 18:59
le 26-06-2018 11:01
bonjour vynie toujours le meme probleme dans ma derniere facture 29.90 euros d'option tv achat toujours à 20h17 et 14h27 !!!! bizarre je demande donc le remboursement