Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour
bénéficiaire d'une offre sosh qui a été résiliée à l'insu de mon plein gré le 11/06 ,j'ai demandé sa réouverture (bien sur au passage j'ai changé de N° de fixe)
mais l'ancienne ligne m'a été facturée du 12/06 au 11/07 puis une somme de 15€ m'a été prélevée sans justification.Déja deux lettres de réclamation à
Orange restées sans réponse à ce jour...
Bonjour @bouli06,
Je comprends votre mécontentement et suis vraiment navré pour ce qui s'est passé. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048
Bonjour
après deux courriers au service "Facturation la fibre" restés sans effet, trois clics de souris ont suffi à règler le litige sur le forum .
Merci Alexandre.K
Bonjour @bouli06,
Je comprends votre mécontentement et suis vraiment navré pour ce qui s'est passé. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048
Bonjour
après deux courriers au service "Facturation la fibre" restés sans effet, trois clics de souris ont suffi à règler le litige sur le forum .
Merci Alexandre.K
Prélèvement effectué 2 fois pour la même facture 28 11 2020
Bonjour @bouli06,
Je vous remercie pour votre retour.
Je vous souhaite une bonne journée, prenez soin de vous et de vos proches.
AlexandreK
Bonjour à vous @Juliendu61
Afin de vous apporter mon aide concernant votre double facturation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile, adresse email de contact et numéro client), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284444
Bonne journée
Peter
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !