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option internet 2GO épuisé alors que suivi consommation internet mobile totalise 157 MO !

clopinuts
Sosheur

Mon option internet 2GO est déjà épuisé alors que dans le suivi consommation en sélectionnant internet mobile, ça totalise 157 MO !

7 réponses7

Ludivine_L
Webconseiller

Bonjour @clopinuts ,


Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom, adresse ainsi que le numéro concerné je vous prie ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et j'en profite pour vous souhaiter une belle année 2019.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir,

11 jours après mon 1er message, cela a empiré et toujours aucune solution apportée....

 

Au total, sur mon suivi consommations pour la période en cours, il est indiqué : 25 communications internet mobile qui représentent, quand j'additionne, 879,54 MO, donc je n'ai pas atteint les 2 GO de mon forfait et Sosh m'indique que j'ai 28,73 euros de hors forfait de communications internet mobile !!!!!

 

Le plus incompréhensible, c'est que je ne devrai pas avoir de communications internet mobile hors forfait car la description de l'option internet 2 GO à 5 euros par mois indique, JE CITE :

"sans dépassement : une fois 2 Go consommés, l'accès à internet est bloqué jusqu'au renouvellement mensuel. Vous ne risquez aucun dépassement de forfait" !!!!!!!

 

Dès que j'ai constaté que Sosh me comptait du hors forfait internet mobile, j'ai contacté le chat de sosh : aucune solution apportée sauf de me dire de prendre un forfait de 20 GO ! J'ai recontacté le web conseiller suite à son message privé : pas de réponse...

 

Au fil des jours, ma future facture s'alourdit...  

 

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @clopinuts ,


Une expertise est en cours, pour savoir quel dysfonctionement se produit sur votre ligne.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et restons à votre disposition en cas de besoin.


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Y_Nhi
Sosheur junior
Je partage votre gêne, moi non plus personne ne me répond sur le chat l'autre jour 30 minutes d'attente dans le vide.. je ne sais plus quoi faire....

Ludivine_L
Webconseiller

Bonjour @Y_Nhi ,

En quoi puis je vous aider?

Je vous souhaite une belle journée.

Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Aujourd'hui, j'en suis à 44,73 euros, je ne devrai pas avoir de hors forfait... Je voudrai être contacté par téléphone. Merci.

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,


Sosh ne dispose pas de service téléphonique.


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G


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