19-02-2025 10:54 - modifié 19-02-2025 11:11
Bonjour, je reçois une facture pour mon mobile 06******** alors que j'ai opté pour le prélèvement automatique.
Merci de corriger ce paiement
Facture n: 92******** du 14/02/25
cordialement
[edit : merci de ne pas communiquer vos coordonnées en public]
le 19-02-2025 11:27
Bonjour @tutugilbert
C'est tout à fait normal de recevoir une facture, que vous ayez opté pour le prélèvement automatique ou par paiement cb.
Ce qu'il faut vérifier est que celle-ci est réglé par prélèvement : c'est indiqué sur la facture et sur votre espace client.
le 19-02-2025 11:06
Bonjour @tutugilbert
Supprimer vos données personnelles, vous êtes sur un forum public.
Vérifiez dans l'application MySosh ou votre Espace Client ou en est votre paiement.
le 19-02-2025 11:14
Bonjour @tutugilbert,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté et nous allons faire le point ensemble 🙂
Afin d'éclaircir la situation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile concerné), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant 👉🏻
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée 🌞
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-02-2025 11:27
Bonjour @tutugilbert
C'est tout à fait normal de recevoir une facture, que vous ayez opté pour le prélèvement automatique ou par paiement cb.
Ce qu'il faut vérifier est que celle-ci est réglé par prélèvement : c'est indiqué sur la facture et sur votre espace client.