paiement automatique

tutugilbert
Aspirant sosheur

Bonjour, je reçois une facture pour mon mobile  06******** alors que j'ai opté pour le prélèvement automatique.

Merci de corriger ce paiement

Facture n: 92******** du 14/02/25

cordialement

[edit : merci de ne pas communiquer vos coordonnées en public]

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @tutugilbert 

C'est tout à fait normal de recevoir une facture, que vous ayez opté pour le prélèvement automatique ou par paiement cb.

Ce qu'il faut vérifier est que celle-ci est réglé par prélèvement : c'est indiqué sur la facture et sur votre espace client. 

 

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @tutugilbert 

Supprimer vos données personnelles, vous êtes sur un forum public. 

 

Vérifiez dans l'application MySosh ou votre Espace Client ou en est votre paiement. 

Stéphane_R
Webconseiller

Bonjour @tutugilbert,


Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté et nous allons faire le point ensemble 🙂


Afin d'éclaircir la situation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile concerné), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant  👉🏻



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée 🌞


Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @tutugilbert 

C'est tout à fait normal de recevoir une facture, que vous ayez opté pour le prélèvement automatique ou par paiement cb.

Ce qu'il faut vérifier est que celle-ci est réglé par prélèvement : c'est indiqué sur la facture et sur votre espace client. 

 

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