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Vectra60
Apprenti sosheur

Bjr, j'ai opté pour un prélèvement automatique pour le portable ( un mail me dit qu'il a été mis en place), on m'a demandé de payer une première donc par CB et là on ne tient plus compte de ce prélèvement et on me demande de payer.

 

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Vectra60 

Il faut regarder sur vos factures sur votre espace client. 

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9 réponses9

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Vectra60 

sur vos factures est ce noté que le montant de la facture va être prélevé ?

Vectra60
Apprenti sosheur

bjr et merci de votre réponse, pas vu ce point et j'ai supprimé le mail, vais appeler le 3900mais pas évident le contact avec sosh. Merci encore

@Vectra60 

Il faut regarder sur vos factures sur votre espace client. 

Rizo
Webconseiller

Bonsoir @Vectra60,

Avez-vous pu trouver la réponse à votre demande sur votre espace client ?
Il est possible que le prélèvement sera disponible dès la prochaine facture.

Je reste à vos côtés si besoin.

Je vous souhaite une belle soirée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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Vectra60
Apprenti sosheur

Bjr, rien n'est indiqué sur ma facture en ce qui concerne le prélèvement. Rien n'est clair, les prélèvements étaient prévus pour le 6, on me demande de payer le 30.... et surtout aucun contact téléphonique contrairement à la période de demande d'abonnement, très dur de vouloir leur donner de l'argent!! alors qu'un simple appel d'un conseiller réglerait le problème en 15 secondes. Quant à espace client et aux liens envoyés, je me retrouve sur un compte datant de 20 ans et sur lequel je ne trouve rien. Trois heures perdues , vu ces conditions, je ne passerai pas à la téléphonie orange et ne resterai pas.

rolandK
Top Contributeur

@Vectra60 

C’est donc pour régler une facture boîte Sosh?

quand avez vous souscrit à la boîte Sosh?

Rehana_L
Webconseiller

Bonjour @Vectra60,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Rehana🌞

Conseillère Spécialiste Commercial
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Rehana_L
Webconseiller

Bonjour @Vectra60,


Vous semblez ne plus être disponible, n'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.


Bonne journée.


 Rehana🌞

Conseillère Spécialiste Commercial
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