le 23-08-2025 13:24
Bjr, j'ai opté pour un prélèvement automatique pour le portable ( un mail me dit qu'il a été mis en place), on m'a demandé de payer une première donc par CB et là on ne tient plus compte de ce prélèvement et on me demande de payer.
le 23-08-2025 14:42
Il faut regarder sur vos factures sur votre espace client.
le 23-08-2025 13:48
Bonjour @Vectra60
sur vos factures est ce noté que le montant de la facture va être prélevé ?
le 23-08-2025 14:32
bjr et merci de votre réponse, pas vu ce point et j'ai supprimé le mail, vais appeler le 3900mais pas évident le contact avec sosh. Merci encore
le 23-08-2025 14:42
Il faut regarder sur vos factures sur votre espace client.
le 23-08-2025 19:12
Bonsoir @Vectra60,
Avez-vous pu trouver la réponse à votre demande sur votre espace client ?
Il est possible que le prélèvement sera disponible dès la prochaine facture.
Je reste à vos côtés si besoin.
Je vous souhaite une belle soirée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-08-2025 07:27
Bjr, rien n'est indiqué sur ma facture en ce qui concerne le prélèvement. Rien n'est clair, les prélèvements étaient prévus pour le 6, on me demande de payer le 30.... et surtout aucun contact téléphonique contrairement à la période de demande d'abonnement, très dur de vouloir leur donner de l'argent!! alors qu'un simple appel d'un conseiller réglerait le problème en 15 secondes. Quant à espace client et aux liens envoyés, je me retrouve sur un compte datant de 20 ans et sur lequel je ne trouve rien. Trois heures perdues , vu ces conditions, je ne passerai pas à la téléphonie orange et ne resterai pas.
le 24-08-2025 09:48
le 24-08-2025 12:15
le 25-08-2025 14:10
Bonjour @Vectra60,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rehana🌞
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-08-2025 15:22
Bonjour @Vectra60,
Vous semblez ne plus être disponible, n'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.
Bonne journée.
Rehana🌞
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !