le 31-12-2022 12:01
ma ligne est piratée, je ne vais jamais sur internet avec cette ligne (forfait 100Mo)
et j'ai une facture de 15€86 superiure à mon forfait à 9€99.
Sosh ne reconnait rien
le 31-12-2022 12:26
Bonjour @rch47
Ce n'est pas un piratage, c'est normal, car vous avez oublié de désactiver les données mobiles dans les paramètres de votre smartphone.
3G, H, 4G avec les flèches ne doivent jamais apparaître en haut de l'écran.
Ou, alors, il faut changer votre forfait pour un autre avec plus de data.
le 31-12-2022 13:06
Bonjour,
Il faut souscrire à l'option gratuite de blocage de l'Internet mobile. Comme ça, pas de risque de hors forfait associé à cela !
le 31-12-2022 12:26
Bonjour @rch47
Ce n'est pas un piratage, c'est normal, car vous avez oublié de désactiver les données mobiles dans les paramètres de votre smartphone.
3G, H, 4G avec les flèches ne doivent jamais apparaître en haut de l'écran.
Ou, alors, il faut changer votre forfait pour un autre avec plus de data.
le 31-12-2022 12:42
Merci pour la réponse, mais sur le portable de mon épouse(80 ans) les données mobiles sont toujours désactivées...
Elle ne s'en sert que pour téléphoner...
Le problème c'est Sosh...
le 31-12-2022 13:06
Bonjour,
Il faut souscrire à l'option gratuite de blocage de l'Internet mobile. Comme ça, pas de risque de hors forfait associé à cela !
le 05-01-2023 12:01
Bonjour @rch47,
Je vous remercie pour votre confiance et j'ai le plaisir de pouvoir prendre en charge votre demande.
Comme indiqué par @rolandK que je remercie au passage, il est peu probable qu'il s'agisse d'un piratage mais d'une consommation de data par le mobile.
Ceci étant, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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