le 25-10-2022 10:39
Des personnes ayant eu des achats frauduleux playstation peuvent ils me dirent comment régler la situation ?
En tout : 5 achats à 49,99€ = 250€ l'assistance Sosh ne m'aide pas.
une idée sur le process pour se faire rembourser ?
le 25-10-2022 11:47
Bonjour @VGNRD
Vous avez la possibilité de bloquer simplement ces services depuis votre espace client.
Pour savoir comment faire, rendez-vous sur notre page d'assistance en ligne Interdire ou autoriser les achats multimédia et SMS+
Si vous contestez la facturation de cet achat/abonnement multimédia, je vous invite à déposer une réclamation auprès de l'éditeur du service https://www.playstation.com/fr-fr/support/store/ps-store-refund-request/
Je vous souhaite une bonne journée,
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-10-2022 11:47
Bonjour @VGNRD
Vous avez la possibilité de bloquer simplement ces services depuis votre espace client.
Pour savoir comment faire, rendez-vous sur notre page d'assistance en ligne Interdire ou autoriser les achats multimédia et SMS+
Si vous contestez la facturation de cet achat/abonnement multimédia, je vous invite à déposer une réclamation auprès de l'éditeur du service https://www.playstation.com/fr-fr/support/store/ps-store-refund-request/
Je vous souhaite une bonne journée,
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-04-2025 16:44
Bonjour,
C'était il y a longtemps pour vous mais ma fille a eu le problème cet après-midi. Comment aviez vous résolu le problème ?
Bonne journée
Laetitia
le 11-04-2025 11:14
Bonjour @Noitia,
Je suis navrée pour votre fille.
Lui avez-vous transmis la procédure à suivre transmise par Safia ?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-04-2025 17:20
Comme vous semblez indisponible pour l'instant, sachez que je reste à votre disposition.
Je vous souhaite une belle soirée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le
17-09-2025
10:02
- dernière modification le
17-09-2025
10:12
par
Modérateur_N
Bonjour,
Je viens d'être victime de la même *******. C'est donc à mes dépends que j'ai appris qu'on pouvais faire des achats grâce à un numéro de portable.
Ce que je trouve inadmissible c'est qu'en tant qu'usager, on ne soit pas clairement informé de cette option et qu'elle soit cochée par défaut pour un montant de 300€ !!!
Ce genre d'option devrait être à activer et non à désactiver.
Je pense contacter vos services de réclamation et parallèlement je me laisse l'opportunité de porter plainte pour usage **** d'une option qui n'est pas clairement indiquée.
[Edit : merci @Cath1435 de respecter les Les règles d'usage du forum - Communauté Sosh]
le 17-09-2025 11:17
Bonjour @Cath1435
Pour le rembousement, prenez contact avec Boku (recherche sur internet).
La solution de paiement Orange est indiquée dans les cga de votre offre.