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piratage téléphone achat playstation

VGNRD
Sosheur occasionnel

Des personnes ayant eu des achats frauduleux playstation peuvent ils me dirent comment régler la situation ?

En tout : 5 achats à 49,99€ = 250€ l'assistance Sosh ne m'aide pas.

une idée sur le process pour se faire rembourser ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Safia_A
Webconseiller

Bonjour @VGNRD 


Vous avez la possibilité de bloquer simplement ces services depuis votre espace client.

Pour savoir comment faire, rendez-vous sur notre page d'assistance en ligne Interdire ou autoriser les achats multimédia et SMS+


Si vous contestez la facturation de cet achat/abonnement multimédia, je vous invite à déposer une réclamation auprès de l'éditeur du service https://www.playstation.com/fr-fr/support/store/ps-store-refund-request/

Je vous souhaite une bonne journée,


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Safia_A
Webconseiller

Bonjour @VGNRD 


Vous avez la possibilité de bloquer simplement ces services depuis votre espace client.

Pour savoir comment faire, rendez-vous sur notre page d'assistance en ligne Interdire ou autoriser les achats multimédia et SMS+


Si vous contestez la facturation de cet achat/abonnement multimédia, je vous invite à déposer une réclamation auprès de l'éditeur du service https://www.playstation.com/fr-fr/support/store/ps-store-refund-request/

Je vous souhaite une bonne journée,


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
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Noitia
Sosheur occasionnel

Bonjour,

C'était il y a longtemps pour vous mais ma fille a eu le problème cet après-midi.  Comment aviez vous résolu le problème ?

Bonne journée 

Laetitia 

Rizo
Webconseiller

Bonjour @Noitia,

Je suis navrée pour votre fille.
Lui avez-vous transmis la procédure à suivre transmise par Safia ?

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rizo
Webconseiller

Comme vous semblez indisponible pour l'instant, sachez que je reste à votre disposition.

Je vous souhaite une belle soirée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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Cath1435
Aspirant sosheur

Bonjour,

Je viens d'être victime de la même *******. C'est donc à mes dépends que j'ai appris qu'on pouvais faire des achats grâce à un numéro de portable.

Ce que je trouve inadmissible c'est qu'en tant qu'usager, on ne soit pas clairement informé de cette option et qu'elle soit cochée par défaut pour un montant de 300€ !!!
Ce genre d'option devrait être à activer et non à désactiver.

Je pense contacter vos services de réclamation et parallèlement je me laisse l'opportunité de porter plainte pour usage **** d'une option qui n'est pas clairement indiquée.

 

[Edit : merci @Cath1435  de respecter les  Les règles d'usage du forum - Communauté Sosh]

Bonjour @Cath1435 

Pour le rembousement, prenez contact avec Boku (recherche sur internet).

La solution de paiement Orange est indiquée dans les cga de votre offre.

 

Les messages privés seront supprimés.