le 17-12-2025 20:19
Bonsoir , SOSH a commis une erreur lors d'un voyage en me notifiant à mon arrivée sur place que j'avais droit à 40 GO ce qui n'était pas le cas puisque j'ai de la communication hors forfait . La facture se scinde en deux car le voyage était à cheval sur fin octobre et début novembre . Ils reconnaissent leur erreur pour le mois d'Octobre mais ils veulent me faire payer les 60euros euros de hors forfait pour début novembre car pour eux ce n'est pas la même chose .
je veux saisir le médiateur car il est hors de question que je paie une facture que je n'aurais pas consommé si sosh ne m'avait pas envoyé ce message ( que j'ai toujours en ma possession ) .
Merci à vous
le 17-12-2025 21:37
Bonjour @sandrod3003
message déplacé au bon endroit sur le forum.
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 18-12-2025 09:50
Bonjour @sandrod3003,
Pour vous accompagner au mieux concernant, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne fixe, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !😊
Louann
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !