annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

problème sur une réclamation

sandrod3003
Novice sosheur

Bonsoir , SOSH a commis une erreur lors d'un voyage en me notifiant à mon arrivée sur place que j'avais droit à 40 GO ce qui n'était pas le cas puisque j'ai de la communication hors forfait . La facture se scinde en deux car le voyage était à cheval sur fin octobre et début novembre . Ils reconnaissent leur erreur pour le mois d'Octobre mais ils veulent me faire payer les 60euros euros de hors forfait pour début novembre car pour eux ce n'est pas la même chose . 

je veux saisir le médiateur car il est hors de question que je paie une facture  que je n'aurais pas consommé si sosh ne m'avait pas envoyé ce message ( que j'ai toujours en ma possession ) . 

Merci à vous 

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @sandrod3003 

message déplacé au bon endroit sur le forum. 
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Louann_F
Webconseiller

Bonjour @sandrod3003,


Pour vous accompagner au mieux concernant, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne fixe, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️





Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !😊


Louann

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !