Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

probleme de sms au 83767 que je n'envois pas et qui me sont factures

bonjour

j'en suis a 51 euro de hors forfait car soit disant j'envois des sms au 83767 qui me sont facvturez 3  euro le sms.

j'ai fait bloquer les options hors forfait. mazis la facture augmente quand meme comment me faire rembourser et annuler les sms que je n'envois meme pas


Solutions approuvées

Bonjour @Jiiphii,


Dès lors que vous quittez notre territoire, un SMS vous informe de l'utilisation de votre offre en détail, d'informations pratiques tels que le Numéro d'Urgence, les numéros inclus dans votre offre, la Messagerie 888, suivi conso, Services clients.

On vous indique également comment appeler un numéro français, en composant le +33 suivi du numéro sans le 0, et le +34 pour un numéro local au lieu du 0.



Afin de répondre à votre demande, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée ?



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.


Natt_B

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour @boris01210

Faites une recherche sur Bongo.
Screenshot_20180328-172141_Samsung Internet.jpg

Les messages privés seront supprimés.

@boris01210

 

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements multimédia".
http://www.infoconso-multimedia.fr/

Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

Informations sur les solutions de paiement Orange :
https://boutique.orange.fr/doc/contrat3374.pdf?_ga=2.100294814.1209818508.1501948630-2024907684.1501... page 6

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.
Merci beaucoup je viens de leur écrire j espère qu il feront t le nécessaire

*************************************************************************************

2 fois de suite pour des séjours dans 2 hôtels en Espagne sans avertissement ce qui est absolument inadmissible 4,50€ ont été débités sans en connaître la raison, ************************** !!

Bien sûr on vous explique qu'il faut refuser les paiements de SMS payants dans les parametrages de notre offre, mais cela aurait du l'être de base dans la programmation par SOSH de notre offre mobile phone....

je me répète ***************************************************************************** ************************************************************************************************

 

[Edit : merci @Jiiphii de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]    

 

Bonjour @Jiiphii,


Dès lors que vous quittez notre territoire, un SMS vous informe de l'utilisation de votre offre en détail, d'informations pratiques tels que le Numéro d'Urgence, les numéros inclus dans votre offre, la Messagerie 888, suivi conso, Services clients.

On vous indique également comment appeler un numéro français, en composant le +33 suivi du numéro sans le 0, et le +34 pour un numéro local au lieu du 0.



Afin de répondre à votre demande, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée ?



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.


Natt_B

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