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"credit épuisé" faux et problème de facturation

pacontant
Apprenti sosheur

Bonjour

Je suis passé le 24/09/25 d'un forfait bloqué 2H 200mO 5.99€ à un forfait bloqué 2H 1gO 1.99€

Dès le lendemain j'ai vu que les 1gO avaient bien été attribués mais pas les 2H de com. Il est indiqué "crédit épuisé" alors qu'il suffit de voir dans le détail des coms que ce n'est pas le cas loin de là (seules 2 ou 3 min ont été utilisées).

 De nombreux tchat avec le service client (qui prennent des heures): on m'indique qu'on va transférer au niveau supérieur. Du niveau supérieur, j'ai reçu une fois un appel du 3900 : le collaborateur m'a dit qu'il y avait effectivement une erreur. Il s'est excusé au nom de sosh à plusieurs reprises et  m'a dit qu'il me rappellerait dans les 48 h. C'était il y a 6 ou 7 jours... J'a bien essayé d'appeler le 3900 mais le robot me dit de tchater et raccroche. 

Quand je vais sur mon compte, je vois bien "forfait à 1.99€" mais j'ai été prélevé de 5.99€ le 6 octobre.

Enorme difficulté à contacter quelqu'un de compétent..........voire impossibilité.  Alors???

3 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @pacontant 

Cela paraît normal. La facture de 5,99€ correspond a l'ancien forfait puis une régularisation interviendra sur la prochaine pour vous rembourser le trop perçu après le 24/09/25.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Stéphane_R
Webconseiller

Je vous remercie pour vos coordonnées envoyées en privé.


Je viens de faire remonter votre dossier au service compétent afin d'éclaircir la situation.


Je garde votre dossier en visibilité, et je reviendrai vers vous dès qu'un retour me sera apporté.


En attendant, je reste disponible si besoin, et je vous souhaite une bonne journée.🙂


Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
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Anthony_do
Webconseiller

@pacontant , 

Je vous remercie pour cette confirmation.
Je clos la prise en charge pour ce motif à présent.
Je reste toutefois disponible si vous en exprimez le besoin et vous souhaite une belle fin de journée.

Anthony

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6 réponses6

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @pacontant 

Cela paraît normal. La facture de 5,99€ correspond a l'ancien forfait puis une régularisation interviendra sur la prochaine pour vous rembourser le trop perçu après le 24/09/25.

Stéphane_R
Webconseiller

Bonjour @pacontant,


Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté et nous allons faire le point ensemble.🙂


Afin d'éclaircir la situation, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile concerné), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.🌞


Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
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Stéphane_R
Webconseiller

Je vous remercie pour vos coordonnées envoyées en privé.


Je viens de faire remonter votre dossier au service compétent afin d'éclaircir la situation.


Je garde votre dossier en visibilité, et je reviendrai vers vous dès qu'un retour me sera apporté.


En attendant, je reste disponible si besoin, et je vous souhaite une bonne journée.🙂


Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
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Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @pacontant , 

Je reprends le suivi de votre dossier.
Le dossier a été mis à jour, pouvez-vous vérifier que tout est bon à présent ?

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour

Je pense que c'est maintenant bon pour les forfaits coms, internet et sms/mms. Je verrai d'ici quelques temps si la facturation a été, elle aussi, mise à jour. Je vous remercie. 

Anthony_do
Webconseiller

@pacontant , 

Je vous remercie pour cette confirmation.
Je clos la prise en charge pour ce motif à présent.
Je reste toutefois disponible si vous en exprimez le besoin et vous souhaite une belle fin de journée.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
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