réclamation facture

JFG35
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai des sms facturés vers une ligne belge, donc normalement inclus dans mon forfait. Évidemment le service echat est injoignable, que peut on faire devant un mur contre lequel on tombe inévitablement?

Merci

Jean************

[EDIT : Merci [@ JFG35] de ne pas afficher de données personnelles en public].

6 réponses6

toine48
Sosheur hyperactif

Bonjour,

Pas sûr. Vous pourriez confondre les SMS émis depuis la Belgique vers la F (inclus) et les SMS émis vers un numéro belge (non inclus).

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @JFG35,

Afin de vous apporter mon aide pour la facturation de votre offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Simon

JFG35
Sosheur occasionnel

Bonsoir,

Merci pour votre réponse mais où est ce écrit?

Jean-François

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @JFG35 @toine48 

Je vous remercie pour vos coordonnées, et vous confirme que vous ne pouvez effectivement pas bénéficier des SMS inclus de la France vers la Belgique dans votre offre. 

L'usage que vous faites de votre mobile en France ne répond pas aux mêmes conditions que lorsque vous vous rendez à l'étranger. 

Est-ce plus clair pour vous ?

Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une belle journée.

Simon

JFG35
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Super, merci pour la précision et donc si j'appelle un numéro étranger De France, je me fais aussi taxer?

Merci

Jean-François

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Une synthèse pour tout comprendre :

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Comprendre-les-appels-depuis...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...