le 27-09-2021 19:22 - dernière modification le 27-09-2021 20:24 par Modérateur_N
Bonjour,
J'ai des sms facturés vers une ligne belge, donc normalement inclus dans mon forfait. Évidemment le service echat est injoignable, que peut on faire devant un mur contre lequel on tombe inévitablement?
Merci
Jean************
[EDIT : Merci [@ JFG35] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 27-09-2021 19:47
Bonjour,
Pas sûr. Vous pourriez confondre les SMS émis depuis la Belgique vers la F (inclus) et les SMS émis vers un numéro belge (non inclus).
le 28-09-2021 18:19
Bonjour @JFG35,
Afin de vous apporter mon aide pour la facturation de votre offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon
le 28-09-2021 19:18
Bonsoir,
Merci pour votre réponse mais où est ce écrit?
Jean-François
le 29-09-2021 12:46
Je vous remercie pour vos coordonnées, et vous confirme que vous ne pouvez effectivement pas bénéficier des SMS inclus de la France vers la Belgique dans votre offre.
L'usage que vous faites de votre mobile en France ne répond pas aux mêmes conditions que lorsque vous vous rendez à l'étranger.
Est-ce plus clair pour vous ?
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une belle journée.
Simon
le 29-09-2021 14:31
Bonjour,
Super, merci pour la précision et donc si j'appelle un numéro étranger De France, je me fais aussi taxer?
Merci
Jean-François
le 29-09-2021 14:37
Bonjour,
Une synthèse pour tout comprendre :