Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

réclamation

Bonjour,

 

J'ai soscrit un abonnement internet fibre SOSH le 11/12/2018 au prix de 29.99€ par mois avec 12 mois à demi tarif.J'ai choisi dans cette de beneficier d'Orange TV sur mobile en option gratuite.

Pour des raisons techniques inhérentes à Orange cet abonnement est effectif depuis juin 2019 seulement.

Il y a quelques jours j'ai voulu regarder Orange TV sur mon smartphone: j'ai constaté que l'option n'a jamais été mise en place.

Du coup je suis allé consulter les factures depuis juin 2019. J'ai constaté que la réduction de 50%a été appliqué jusqu'en Novembre 2019 alors que le service est effecteij depuis juin 2019 (cf ci-dessus).

Par ailleurs le service a été totalement interrompu 3 jours au mois de septembre 2019 du fait d'un incident sur une armoire Orange de voie publique.

Je demande le remboursement des trop perçus de décembre 2019 à mai 2020 inclus soit 15€ par mois pendant 6 mois, donc 180€, le remboursement de 10% de la facture de septembre 2019 soit 150€ et la mise en force de l'option gratuite Orange TV.

Merci d'avance

6 réponses6

Bonjour  @sosh-fibre-rein 

 

 

Pour les 6 mois, 15x6 font 90€ et non 180€.

Pour les 3 jours, vous pouvez avoir un geste commercial de 1,50 € et non 150€

Contactez un conseiller par chat, mot-clé : réclamer facture.

 

Pour regarder la tv, il faut se connecter avec l'adresse mail orange de votre forfait la boite.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

 

Merci de votre message

J'ai effectivement fait une erreur de calcul manifeste (6fois 15€) et une faute de frappe (1,50 et non 150).

 

Mais je ne sais pas comment contacter un conseiller par chat et je ne comprends pas la méthode à suivre pour se connecter à Orange TV.

 

Merci de votre aide

@sosh-fibre-rein 

 

Pour contacter un conseiller via chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "réclamer facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées (temps de latence)
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Sinon attendre sur ce filqu'un conseiller vous propose son aide.

 

Il faut se connecter à l'adresse mail Orange que Sosh vous a donné lors de la souscription de la boite et se présente normalement sous la forme nom.prénom@orange.fr.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @sosh-fibre-rein


Je vous propose que nous regardions cela ensemble.


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Simon

bonjour

suite à ma facture internet très élevée,je viens vous demander de prendre à votre charge ce supplément puisqu'il en résulte d'un dépannage de vos service et à l'attente que j'aie eu à vous avoir ,serait il possible de voir mon problème merci d'avance  ;   de 19.99 je passe à 72.03 un geste de votre part serait le bien venu

salutations


@SimonP_  a écrit :

Bonjour @sosh-fibre-rein

 

Je vous propose que nous regardions cela ensemble.


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Simon


 


@0651---flora---  a écrit :

bonjour

suite à ma facture internet très élevée,je viens vous demander de prendre à votre charge ce supplément puisqu'il en résulte d'un dépannage de vos service et à l'attente que j'aie eu à vous avoir ,serait il possible de voir mon problème merci d'avance  ;   de 19.99 je passe à 72.03 un geste de votre part serait le bien venu

salutations


@SimonP_  a écrit :

Bonjour @sosh-fibre-rein

 

Je vous propose que nous regardions cela ensemble.


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Simon

voici mes coordonnés *******  ******* internet *** *** ***

Mme *******

 

[EDIT : merci de pas afficher de coordonnées personnelles en public]


 


 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour