le 07-07-2021 11:21
Bonjour,
J'ai souscris à une offre fibre, puis à une offre mobile.
lorsque je veux accéder à mon espace on me propose de lier mon contrat fibre à mon contrat mobile mais on me demande pour ce faire de donner mon n° de client qui se trouve sur ma facture.
Or je n'ai pas reçu de facture pour l'instant
Comment puis je faire pour lier mes contrat entre eux.
Merci pour votre aide
le 07-07-2021 14:31
le 07-07-2021 14:56
@stephrem85 a écrit :Bonjour @capdeville1
il faut attendre de recevoir une facture dans ce cas.
mais pour pouvoir accéder à ma facture j'aurais besoin de ce numéro, non?
le 07-07-2021 21:24
non.
Pour accéder à l'espace client mobile il faut vous identifier avec votre numéro de mobile.
Pour accéder à l'espace client boîte sosh il faut vous identifier avec l'adresse mail orange que sosh vous a fourni lors de votre souscription.