le 15-02-2021 15:25
Bonjour,
J'ai procédé à la vérification de mes factures 2020 et j'ai constaté des anomalies de surfacturation vers 3 numéro :
3605
36200
38984
Ces numéros sont liés au CREDIT AGRICOLE, VINCI AUTOROUTES ET DARTY
Dans les deux premiers cas il s'agit de sms publicitaire avec répondre STOP et pour le dernier il s'agit d'un sms RECU et non envoyé indiquant un code de validation de transaction.
Je souhaite que sosh me rembourse mais en allant sur la page assistance.sosh, je ne peux pas cliquer sur "acceder chat"
Quelqu'un a t"il une solution plus fiable ?
le 17-02-2021 23:57
le 19-02-2021 18:16
Sur tous les navigateurs avec les dernières mise à jour, cela ne fonctionne pas.
Il est uniquement indiquer "contacter par chat" il n'y a aucun case visible ou aucun lien actif en cliquant sur le logo et les images.
le 19-02-2021 18:21
le 22-02-2021 14:42
Bonjour @CHECKFACTURE ,
Je suis Elsa et suis ravie de vous proposer mes services.
Avez-vous à ce jour, toujours besoin d'aide ?
Si c'est le cas et afin d'accéder à votre dossier, merci de me communiquer les informations suivantes : nom, prénom, adresse postale, N° de ligne concernée et N° de client.
Vos coordonnées sont à m'envoyer, par message privé et ce, depuis le lien ci-dessous :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-
Bonne journée
Elsa
le 24-02-2021 15:42
Bonjour @CHECKFACTURE ,
Nous avons réceptionné une partie des éléments comme demandé par @ElzaD merci de revenir vers nous en message privé.
Franck_
le 24-02-2021 16:02
Bonjour,
Je ne peux pas communiquer via la messagerie car j'ai atteint la limite de message ( un seul).
Puis je recevoir un nouveau message privée pour pouvoir répondre svp ?
le 24-02-2021 16:10
(re) @stephrem85 @CHECKFACTURE Je peux déjà vous répondre sur les facturations des numéros spéciaux qui ne sont pas inclus dans les forfaits sosh.
Franck_
le 24-02-2021 17:57
J'ai bien compris mais il s'agit de sms facturés vers des services que je ne connais absolument pas et que je n'ai jamais utilisé.
je précise que je n'ai pas prêté mon téléphone et qu'il est protéger d'un code que je n'ai pas communiqué non plus.