annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

reclamation facture

CHECKFACTURE
Sosheur junior

Bonjour, 

 

J'ai procédé à la vérification de mes factures 2020 et j'ai constaté des anomalies de surfacturation vers 3 numéro : 

3605 

36200

38984 

Ces numéros sont liés au CREDIT AGRICOLE, VINCI AUTOROUTES ET DARTY 

 

Dans les deux premiers cas il s'agit de sms publicitaire avec répondre STOP et pour le dernier il s'agit d'un sms RECU et non envoyé indiquant un code de validation de transaction. 

 

Je souhaite que sosh me rembourse mais en allant sur la page assistance.sosh, je ne peux pas cliquer sur "acceder chat" 

 

Quelqu'un a t"il une solution plus fiable ? 

 

8 réponses8

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @CHECKFACTURE 

 

essayez avec un autre navigateur internet. 

CHECKFACTURE
Sosheur junior

Sur tous les navigateurs avec les dernières mise à jour, cela ne fonctionne pas. 

Il est uniquement indiquer "contacter par chat" il n'y a aucun case visible ou aucun lien actif  en cliquant sur le logo et les images. 

 

@CHECKFACTURE 

 

vous n'avez pas de bloqueurs de pubs ?

ElzaD
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @CHECKFACTURE ,


Je suis Elsa et suis ravie de vous proposer mes services.


Avez-vous à ce jour, toujours besoin d'aide ?

Si c'est le cas et afin d'accéder à votre dossier, merci de me communiquer les informations suivantes : nom, prénom, adresse postale, N° de ligne concernée et N° de client.


Vos coordonnées sont à m'envoyer, par message privé et ce, depuis le lien ci-dessous :



http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-

id/754238



Bonne journée


Elsa

signature_webcc_sosh.jpg

Franck_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @CHECKFACTURE ,

Nous avons réceptionné une partie des éléments comme demandé par @ElzaD merci de revenir vers nous en message privé.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

CHECKFACTURE
Sosheur junior

Bonjour, 

 

Je ne peux pas communiquer via la messagerie car j'ai atteint la limite de message ( un seul). 

 

Puis je recevoir un nouveau message privée pour pouvoir répondre svp ? 

 

Franck_
Ancien intervenant Sosh

(re) @stephrem85 @CHECKFACTURE Je peux déjà vous répondre sur les facturations des numéros spéciaux qui ne sont pas inclus dans les forfaits sosh.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

J'ai bien compris mais il s'agit de sms facturés vers des services que je ne connais absolument pas et que je n'ai jamais utilisé. 

je précise que je n'ai pas prêté mon téléphone et qu'il est protéger d'un code que je n'ai pas communiqué non plus.