remboursement de frais de résiliations

d1s1rt_fenec
Sosheur junior

bonjour

j'ai fait parvenir les pièces demandées pour mon remboursement de frais de résiliation de changement d'opérateur, cependant voici ce que m'a envoyé le service client Orange:

Votre demande : "Frais de résiliation de l’ancien opérateur internet "

Après examen de votre demande le 18-03-2019, nous sommes désolés de vous informer que votre
achat/souscription ne peut donner lieu au remboursement pour la raison suivante :

Nous n'avons pas reçu la copie de la premiere page de votre contrat.

Merci de votre confiance.

idem sur la page de suivi

"Demandes de remboursement Orange ou Sosh" :

Demandes concernant le compte internet xxxxxxxx

Après examen de votre demande le 18-03-2019, nous sommes désolés de vous informer que votre
achat/souscription ne peut donner lieu au remboursement pour la raison suivante :

Le service clients Orange

- impossible de trouver un email de contact pour un service qui s'occuperait de ça
- impossible de fournir la pièce manquante qqpart, vu que le formulaire de demande ne fonctionne plus

est ce que d'autres gens ont été dans ce cas? comment puis-je faire valoir ce remboursement ?

salutations
Frédéric
7 réponses7

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @d1s1rt_fenec 

Refait une demande et joint la page commande ou figure certaines informations,

mais avant en faire une photocopie .

bonjour

je ne peux pas refaire une demande, quand je passe par le portail

https://www.suiviodr.orange.fr/

et que je rentre mon identifiant internet il me sort le fameux message

Le service clients Orange

... mais je ne peux pas faire de nouveau une demande !! comment puis-je les contacter ??

Merci

Frédéric

Johann 67
Sosheur hyperactif

@d1s1rt_fenec 

Un conseiller de passage pourra t'en dire plus, à moins que tu arrives

à prendre contact par " chat" .

merci pour l'info, je ne suis sur aucun réseaux sociaux, il y a un chat online sur le site sinon ?

Spidey_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.

Spidey

signature_webcc_sosh.jpg

PhilippeDaspet
Apprenti sosheur

de nombreux clients apparemment se trouvent dans le même cas, impossible d obtenir la fameuse première page du contrat sosh pour obtenir le remboursement des frais de résiliation (pour mon cas sfr) - tout le monde tourne en rond - impossible d obtenir une réponse concrète............... inadmissible !!!!!!!!!!!!

bonsoir -------- aucune solution à apporter sosh fait tourner tout le monde en rond ----- pour ne pas pouvoir obtenir cette fameuse 1ère page de contrat --- afin d obtenir le remboursement des frais de résiliation -- il doit y avoir des suites judiciaires ou poursuites à engager, je pense que je vais me renseigner de ce côté là....