le 30-06-2019 16:07
bonjour
j'ai fait parvenir les pièces demandées pour mon remboursement de frais de résiliation de changement d'opérateur, cependant voici ce que m'a envoyé le service client Orange:
*******************
Votre demande : "Frais de résiliation de l’ancien opérateur internet "
Après examen de votre demande le 18-03-2019, nous sommes désolés de vous informer que votre
achat/souscription ne peut donner lieu au remboursement pour la raison suivante :
Nous n'avons pas reçu la copie de la premiere page de votre contrat.
Merci de votre confiance.
********************
idem sur la page de suivi
"Demandes de remboursement Orange ou Sosh" :
*******************
Demandes concernant le compte internet xxxxxxxx
Votre demande : "Frais de résiliation de l’ancien opérateur internet "
Après examen de votre demande le 18-03-2019, nous sommes désolés de vous informer que votre
achat/souscription ne peut donner lieu au remboursement pour la raison suivante :
Nous n'avons pas reçu la copie de la premiere page de votre contrat.
Merci de votre confiance.
Le service clients Orange
le 01-07-2019 13:22
Salut @d1s1rt_fenec
Refait une demande et joint la page commande ou figure certaines informations,
mais avant en faire une photocopie .
le 02-07-2019 22:05
bonjour
je ne peux pas refaire une demande, quand je passe par le portail
https://www.suiviodr.orange.fr/
et que je rentre mon identifiant internet il me sort le fameux message
******************
Votre demande : "Frais de résiliation de l’ancien opérateur internet "
Après examen de votre demande le 18-03-2019, nous sommes désolés de vous informer que votre
achat/souscription ne peut donner lieu au remboursement pour la raison suivante :
Nous n'avons pas reçu la copie de la premiere page de votre contrat.
Merci de votre confiance.
Le service clients Orange
*************************
... mais je ne peux pas faire de nouveau une demande !! comment puis-je les contacter ??
Merci
Frédéric
le 03-07-2019 17:42
Un conseiller de passage pourra t'en dire plus, à moins que tu arrives
à prendre contact par " chat" .
le 03-07-2019 23:02
merci pour l'info, je ne suis sur aucun réseaux sociaux, il y a un chat online sur le site sinon ?
le 05-07-2019 10:43
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Spidey
le 25-10-2019 21:30
de nombreux clients apparemment se trouvent dans le même cas, impossible d obtenir la fameuse première page du contrat sosh pour obtenir le remboursement des frais de résiliation (pour mon cas sfr) - tout le monde tourne en rond - impossible d obtenir une réponse concrète............... inadmissible !!!!!!!!!!!!
le 25-10-2019 22:06
bonsoir -------- aucune solution à apporter sosh fait tourner tout le monde en rond ----- pour ne pas pouvoir obtenir cette fameuse 1ère page de contrat --- afin d obtenir le remboursement des frais de résiliation -- il doit y avoir des suites judiciaires ou poursuites à engager, je pense que je vais me renseigner de ce côté là....