Discussion de forum

Avatar de d1s1rt_fenec
d1s1rt_fenec
Sosheur junior
30-06-2019

remboursement de frais de résiliations

bonjour

 

j'ai fait parvenir les pièces demandées pour mon remboursement de frais de résiliation de changement d'opérateur, cependant voici ce que m'a envoyé le service client Orange:

*******************

Votre demande : "Frais de résiliation de l’ancien opérateur internet "

Après examen de votre demande le 18-03-2019, nous sommes désolés de vous informer que votre
achat/souscription ne peut donner lieu au remboursement pour la raison suivante :

Nous n'avons pas reçu la copie de la premiere page de votre contrat.

Merci de votre confiance.

********************

 

idem sur la page de suivi

"Demandes de remboursement Orange ou Sosh" :

 

*******************

Demandes concernant le compte internet xxxxxxxx

 

Votre demande : "Frais de résiliation de l’ancien opérateur internet "

Après examen de votre demande le 18-03-2019, nous sommes désolés de vous informer que votre
achat/souscription ne peut donner lieu au remboursement pour la raison suivante :

Nous n'avons pas reçu la copie de la premiere page de votre contrat.

Merci de votre confiance.
Le service clients Orange

 
 
- impossible de trouver un email de contact pour un service qui s'occuperait de ça
- impossible de fournir la pièce manquante qqpart, vu que le formulaire de demande ne fonctionne plus
 
est ce que d'autres gens ont été dans ce cas? comment puis-je faire valoir ce remboursement ?
 
salutations
Frédéric

7 Réponses

  • Avatar de Johann 67
    Johann 67
    Sosheur hyperactif

    Salut d1s1rt_fenec 

     

    Refait une demande et joint la page commande ou figure certaines informations,

    mais avant en faire une photocopie .

    • Avatar de d1s1rt_fenec
      d1s1rt_fenec
      Sosheur junior

      bonjour

      je ne peux pas refaire une demande, quand je passe par le portail

      https://www.suiviodr.orange.fr/

      et que je rentre mon identifiant internet il me sort le fameux message

      ******************

      Votre demande : "Frais de résiliation de l’ancien opérateur internet "

      Après examen de votre demande le 18-03-2019, nous sommes désolés de vous informer que votre
      achat/souscription ne peut donner lieu au remboursement pour la raison suivante :
      Nous n'avons pas reçu la copie de la premiere page de votre contrat.
      Merci de votre confiance.
      Le service clients Orange

      *************************

      ... mais je ne peux pas faire de nouveau une demande !! comment puis-je les contacter ??

      Merci

      Frédéric

      • Avatar de PhilippeDaspet
        PhilippeDaspet
        Apprenti sosheur

        bonsoir -------- aucune solution à apporter sosh fait tourner tout le monde en rond ----- pour ne pas pouvoir obtenir cette fameuse 1ère page de contrat --- afin d obtenir le remboursement des frais de résiliation -- il doit y avoir des suites judiciaires ou poursuites à engager, je pense que je vais me renseigner de ce côté là....

  • Avatar de Johann 67
    Johann 67
    Sosheur hyperactif

    d1s1rt_fenec 

     

    Un conseiller de passage pourra t'en dire plus, à moins que tu arrives

    à prendre contact par " chat" .

    • Avatar de d1s1rt_fenec
      d1s1rt_fenec
      Sosheur junior

      merci pour l'info, je ne suis sur aucun réseaux sociaux, il y a un chat online sur le site sinon ?

  • Avatar de Spidey_
    Spidey_
    Ancien intervenant Sosh

    Bonjour,
    Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.


    Spidey

  • Avatar de PhilippeDaspet
    PhilippeDaspet
    Apprenti sosheur

    de nombreux clients apparemment se trouvent dans le même cas, impossible d obtenir la fameuse première page du contrat sosh pour obtenir le remboursement des frais de résiliation (pour mon cas sfr) - tout le monde tourne en rond - impossible d obtenir une réponse concrète............... inadmissible !!!!!!!!!!!!