annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

resilié , portabilité effectué mais toujours prelevé

rv32600
Sosheur occasionnel

Bonjour a tous,

 

je pense etre comme d'autre personne dans ce cas ...

j'ai resilié mon offre fibre , renvoyé mes 2 box avec accusé de reception , la portabilité du numero de telephone a etait faite et je continu d'etre prelevé ..

 

que puis-je faire pour faire cesser cela ?

 

merci pour votre aide

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @rv32600 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @rv32600 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Peter_D
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @rv32600 

Afin de vous apporter mon aide concernant votre facturation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de ligne fixe, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284444

Bonne journée
Peter

signature_webcc_sosh.jpg

rv32600
Sosheur occasionnel

Merci @stephrem85  , j'ai fais ce que vous m'avez dis et j'ai pu dialoguer via le tchat et je pense que c'est resolu !

Merci @Peter_D pour votre interet mais je pense avoir resolu mon probleme via le tchat .

 

merci a tous de porter des interets a chacun !

Dominique_V
Webconseiller

Bonjour @rv32600 


Merci de votre retour. Je suis ravie que vous ayez trouvé une solution et remercie en même temps @stephrem85 pour sa contribution.


Je reste à votre disposition pour toutes autres demandes et je vous souhaite une bonne journée.


Dominique.

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mey0el
Aspirant sosheur

@rv32600 
Bonjour,

j’aimerais avoir la solution que vous avez trouvez s’il vous plaît par rapport à votre résiliation et au prélèvement.

Merci.

Bonjour @Mey0el 

 

Il faut lire tout le post la solution y est indiqué.

 

Bon dimanche.