Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

solde crediteur apres resiliation

Bonjour

Apres resiliation de ma ligne mobile,je reçois ma derniere facture avec un solde en  ma faveur de 7,33 euros, comment recuperer cette somme.Merci de m'indiquer la marche a suivre.Cordialement.


Solutions approuvées


Bonjour @coka16,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Je souhaite vous informer que vous recevrez un remboursement  du montant que vous avez indiqué dans votre message par virement bancaire ou bien par lettre chèque dans un délai de 30 jours à partir de la date de résiliation de votre offre.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Merci pour votre reponse et votre aide.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10


Bonjour @coka16,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Je souhaite vous informer que vous recevrez un remboursement  du montant que vous avez indiqué dans votre message par virement bancaire ou bien par lettre chèque dans un délai de 30 jours à partir de la date de résiliation de votre offre.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Merci pour votre reponse et votre aide.

Ayant résilié une ligne pour en rouvrir une autre afin de bénéficier d'une ofre spéciale, est-ce que le solde créditeur de 2,16 €uros de mon ancienne ligne viendra en déduction de la prochaine facture de ma nouvelle ligne ou aurai-je un remboursement de cette somme sous 30 jours?

Le compte sur lequel ces deux factures est le même bien sûr.

 

PS: étonnant; sur ma facture de résiliation il est noté prochaine facture vers le 14/12/2020

Bonjour déjà !

@joseuvic1 

 

Bizarre ! En principe,  chaque forfait a son propre numéro client : vous devriez être remboursé. 

 

Avez-vous encore accès à l'espace client du forfait résilié ?

 

 

Les messages privés seront supprimés.

Effectivement les deux contrats, vu qu'il ne s'agit pas d'un changement de forfait mais d'une adhésion suivi d'une résiliation, ont un numéro de client différent

 

Et non je n'ai plus accès à l'espace client du forfait résilié; je vois bien le compte résilié dans l'onglet "contrats et options" mais je ne peux plus gérer mon offre.

 

Mais en fouillant, comme j'ai encore accès à la gestion des factures de mon ancien compte je vois qu'il est noté "Montant restitué prochainement".

Je vais attendre les 30 jours "légaux".

 

Merci pour votre aide labougeotte.

 

bonjour, je dois dire que j'ai résilié 1 contrat mobile le 31 octobre 2020 ; la facture de début novembre m'indiquait un solde créditeur de 1,50 euros qui, à ce jour, ne m'a toujours pas été reversé. Que dois-je faire? Merci

Bonjour @moga-30 

Je viens de prendre connaissance de votre message.

Je vous informe que vous recevrez un remboursement du montant que vous avez indiqué dans votre message (1,50€) par virement bancaire ou bien par lettre chèque, dans un délai de 30 jours, à partir de la date de résiliation de votre offre.

Je vous souhaite une très agréable journée.

Pascal A.

signature_webcc_sosh.jpg

Merci pour cette réponse ; mais le délai de 30 jours est largement dépassé puisque la résiliation date du 31 octobre 2020 ...et nous sommes le 20 janvier 2021! Quel est mon recours actuellement? Certes, la somme est minime,mais je trouve cette situation anormale : si je devais 1,50 euros à Sosh, ce serait prélevé sans problème sur mon compte ; là, c'est Sosh qui m'est redevable de 1,50 euros depuis 81 jours...et impossible de joindre 1 conseiller ; je n'ai plus accès à mon compte puisqu'il est résilié...bref...ubuesque...


Bonsoir @moga-30,

J'ai le plaisir de reprendre le traitement de votre requête. Je peux déposer une réclamation pour pour vous, pour. Pour cela, pourriez vous me communiquer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de client

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg