le 16-02-2019 12:23
le 16-02-2019 13:02
Bonjour @Was91
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 16-02-2019 13:12
le 16-02-2019 17:47
le 18-02-2019 08:48
Bonjour @Was91,
Je suis navré pour cette situation.
Afin d'étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-02-2019 11:57
Bonjour @Was91,
Je suis navré pour notre retour tardif.
En consultant votre dossier, je vois votre Livebox connectée. Pouvez-vous me confirmer le bon fonctionnement de vos services.
Bonne journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !