09-05-2026 18:16 - modifié 09-05-2026 18:23
bonjour,
lorsque j'avais connecté la LVB4 pour la 1ère fois, j'ai utilisé un identifiant de type fti/ xxxxx puis un mot de passe trouvé dans "informations personnelles à conserver" . Pour la LVB5 de mon nouveau contrat fibre, ne figure qu'un identifiant fti/xxxxx, pas de mot de passe. Est-ce normal?
Note: elle sera connectée dans 2 semaines à la fibre, et remplacera ma LVB4.
PS: le chat automatique répond ceci: Saisissez votre identifiant de connexion Orange et le mot de passe associé (ceux fournis dans votre e-mail de bienvenue).De quel email s'agit-il? Je n'en reçu aucun
09-05-2026 19:24 - modifié 09-05-2026 19:24
les huit premiers caractères de la clé wifi de la LB5.
le 09-05-2026 18:45
ne te casse pas la tête , il suffira de connecter la lb5 et tout se fera automatiquement ....
09-05-2026 18:58 - modifié 09-05-2026 19:03
Ok, merci.
Ensuite, pour entrer dans l'interface de configuration de la LV5 l'identifiant sera "admin"et le 1er mot de passe à utiliser, ce sera quoi? Celui que j'utilise actuellement avec ma LV4?
Le chatbot m'a répondu:
Pour configurer votre Livebox 5, le mot de passe par défaut est constitué des huit premiers caractères (sans espaces) de la clé de sécurité qui est affichée sur l'étiquette de votre Livebox.
09-05-2026 19:24 - modifié 09-05-2026 19:24
les huit premiers caractères de la clé wifi de la LB5.
le 09-05-2026 21:27
L'expérience que j'ai du changement de box Orange est que la configuration complète de l'ancienne box est transférée d'une box à l'autre, y compris la configuration du réseau wifi (SSID et mot de passe) et le mot de passe d'accès à la box qui en dérive.
le 10-05-2026 09:57
pour ma part -2 install récentes de LB4 à LB5 et LBS - : nouveau SSID et nouveau mot de passe .
le 10-05-2026 09:59
Perso, passage de LB6 à LB7, j'ai tout conservé.
le 10-05-2026 10:01
@ziv ,
passage à nlle box ou remplacement sur même contrat : oui également.
mais lors du passage à la fibre : non , pour moi .
10-05-2026 10:29 - modifié 10-05-2026 10:37
salut,
ce que je pige pas c'est ceci: dans mon espace client, encore ADSL + LV4, j'ai une rubrique Infos personnelles > Identifiants où figure un identifiant de connexion, de la forme fti/xxxxxx. Avec la LV3 et la LV4 il existait aussi, mais était accompagné d'un mot de passe. Il m'avait été demandé lors de la 1ère mise en route de la LVB pour avoir la connexion à mon compte Orange.. Là, il n'y a aucun mot de passe. Mais si j'ai bien compris, tout est automatisé avec ma future nouvelle box5. À quoi sert cet identifiant sans mot de passe en pratique?
10-05-2026 11:24 - modifié 10-05-2026 11:24
ce sont tes identifiants , ça sert à faire l'install en mode manuel ... donc ça ne sert plus à rien de les connaitre ...