annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

1ère connexion de la LVB5

gilgamesh2
Sosheur actif

bonjour,

lorsque j'avais connecté la LVB4 pour la 1ère fois, j'ai utilisé un identifiant de type fti/ xxxxx puis un mot de passe trouvé dans "informations personnelles à conserver" . Pour la LVB5 de mon nouveau contrat fibre, ne figure qu'un identifiant fti/xxxxx, pas de mot de passe. Est-ce normal?

Note: elle sera connectée dans 2 semaines à la fibre, et remplacera ma LVB4.

PS: le chat automatique répond ceci: Saisissez votre identifiant de connexion Orange et le mot de passe associé (ceux fournis dans votre e-mail de bienvenue).De quel email s'agit-il? Je n'en reçu aucun

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@gilgamesh2 , 

les huit premiers caractères de la clé wifi de la LB5.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10

Stav_B
So sosheur

@gilgamesh2 , 

ne te casse pas la tête , il suffira de connecter la lb5 et tout se fera automatiquement ....

Ok, merci.

Ensuite, pour entrer dans l'interface de configuration de la LV5 l'identifiant sera "admin"et le 1er mot de passe à utiliser, ce sera quoi? Celui que j'utilise actuellement avec ma LV4?

Le chatbot m'a répondu:

Pour configurer votre Livebox 5, le mot de passe par défaut est constitué des huit premiers caractères (sans espaces) de la clé de sécurité qui est affichée sur l'étiquette de votre Livebox.

@gilgamesh2 , 

les huit premiers caractères de la clé wifi de la LB5.

ziv
Top Contributeur

L'expérience que j'ai du changement de box Orange est que la configuration complète de l'ancienne box est transférée d'une box à l'autre, y compris la configuration du réseau wifi (SSID et mot de passe) et le mot de passe d'accès à la box qui en dérive.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@ziv , @gilgamesh2 

pour ma part  -2 install récentes de LB4 à LB5 et LBS -  : nouveau SSID et nouveau mot de passe  .

ziv
Top Contributeur

Perso, passage de LB6 à LB7, j'ai tout conservé.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@ziv , 

passage à nlle box ou remplacement sur même contrat : oui également.

mais lors du passage à la fibre  : non , pour moi .

salut,

ce que je pige pas c'est ceci: dans mon espace client, encore ADSL + LV4, j'ai une rubrique Infos personnelles > Identifiants où figure un identifiant de connexion, de la forme fti/xxxxxx. Avec la LV3 et la LV4 il existait aussi, mais était accompagné d'un mot de passe. Il m'avait été demandé lors de la 1ère mise en route de la LVB pour avoir la connexion à mon compte Orange.. Là,  il n'y a aucun mot de passe.  Mais si j'ai bien compris, tout est automatisé avec ma future nouvelle box5. À quoi sert cet identifiant sans mot de passe en pratique?

@gilgamesh2 , 

ce sont tes identifiants  , ça sert à faire l'install en mode manuel ... donc ça ne sert plus à rien de les connaitre ...