Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

2 mois chez Sosh Orange et déja 3 coupures

Bonjour,

 

Je n'attends plus rien, juste pour les futurs clients, depuis 2 mois que je suis chez Sosh/Orange, j'ai déjà eu 3 problèmes dont deux interventions où nous n'avons pas été prévenues.

 

Aujourd'hui une nouvelle intervention non prévue et un SMS m'indiquant que les services sont rétablis, mais malheureusement, ça ne marche toujours pas.

 

C'est la deuxième fois que l'intervention d'un technicien créé une panne.

 

Vous êtes trop fort chez Orange.

 

Pour les futurs clients, Orange ne garanti malheureusement plus le meilleur service, en 4 ans chez free, je n'ai jamais eu de problème.

3 réponses3

Bonsoir @McFlyPartages 

 

"Pour les futurs clients, Orange ne garanti malheureusement plus le meilleur service, en 4 ans chez free, je n'ai jamais eu de problème"

 

Comme quoi, l'herbe n'est pas forcément plus verte ailleurs !




"Comme quoi, l'herbe n'est pas forcément plus verte ailleurs !"

Je ne comprends pas le sens de cette phrase.

 

Je suis parti de chez Free, car il ne proposait plus de reconduction d'abonnement à des prix avantageux, mais je le regrette.

 

Des nouvelles de mon problème.

Un SMS et une fin de chat donné un rétablissement des services avant le 18 18h00.

 

Environ 20 min après un nouveau SMS me donne le 21 18h00

 

Aujourd'hui, un SMS me disant que c'est rétabli et fâcheusement, ce n'est pas le cas.

 

Service CHAT impossible à joindre (ne répond pas)

La j'ai vraiment l'impression que l'on se moque de moi.

 

Je rappelle que ma ligne marchait très bien avant qu'un "professionnel de chez orange" y touche.

 

Je pense résilier pour incapacité à fournir le service.

 

Une encore une coupure supplémentaire