Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour. Depuis 2 mois je suis sans aucun réseau dans mon gîte. J'ai donc à m'excuser à chaque visiteur. En plus, j'ai payé ces mois.
Existe-t-il une solution ,pas trop compliquée ? Le chatbox et les infos ne m'aident pas.
Merci pour tout renseignement
Bonjour,
Pour rappel, l'usage des abonnements Sosh est strictement réservé à l'usage personnel, cf CGA.
Si la panne est susceptible de durer, Sosh te proposera en dépannage un quota de données supplémentaire pour du partage de connexion sur un mobile Sosh ou Orange personnel, ce qui ne convient pas à ta situation.
Si tu cherches une meilleure garantie de disponibilité, ou de meilleures solutions d'attente, ce n'est pas chez Sosh que tu la trouveras.
Par contre, bien entendu, les mois sans service seront remboursés.
Pour signaler la panne, si tu ne l'as pas déjà fait, appeler le 3976.
Bonjour,
Pour rappel, l'usage des abonnements Sosh est strictement réservé à l'usage personnel, cf CGA.
Si la panne est susceptible de durer, Sosh te proposera en dépannage un quota de données supplémentaire pour du partage de connexion sur un mobile Sosh ou Orange personnel, ce qui ne convient pas à ta situation.
Si tu cherches une meilleure garantie de disponibilité, ou de meilleures solutions d'attente, ce n'est pas chez Sosh que tu la trouveras.
Par contre, bien entendu, les mois sans service seront remboursés.
Pour signaler la panne, si tu ne l'as pas déjà fait, appeler le 3976.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !