Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

2 mois sans réseau

Bonjour. Depuis 2 mois je suis sans aucun réseau dans mon gîte. J'ai donc à m'excuser à chaque visiteur. En plus, j'ai payé ces mois.

Existe-t-il une solution ,pas trop compliquée ? Le chatbox et les infos ne m'aident pas.

Merci pour tout renseignement


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Pour rappel, l'usage des abonnements Sosh est strictement réservé à l'usage personnel, cf CGA.

 

Si la panne est susceptible de durer, Sosh te proposera en dépannage un quota de données supplémentaire pour du partage de connexion sur un mobile Sosh ou Orange personnel, ce qui ne convient pas à ta situation.

 

Si tu cherches une meilleure garantie de disponibilité, ou de meilleures solutions d'attente, ce n'est pas chez Sosh que tu la trouveras.

 

Par contre, bien entendu, les mois sans service seront remboursés.

 

Pour signaler la panne, si tu ne l'as pas déjà fait, appeler le 3976.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour,

 

Pour rappel, l'usage des abonnements Sosh est strictement réservé à l'usage personnel, cf CGA.

 

Si la panne est susceptible de durer, Sosh te proposera en dépannage un quota de données supplémentaire pour du partage de connexion sur un mobile Sosh ou Orange personnel, ce qui ne convient pas à ta situation.

 

Si tu cherches une meilleure garantie de disponibilité, ou de meilleures solutions d'attente, ce n'est pas chez Sosh que tu la trouveras.

 

Par contre, bien entendu, les mois sans service seront remboursés.

 

Pour signaler la panne, si tu ne l'as pas déjà fait, appeler le 3976.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés