le 17-01-2020 12:51
Bonjour,
Ma rue est fibrée depuis novemebre 2019. Je me suis laissé tenté par l'offre SOSH.
Un premier technicien est venu et m'a expliqué ce que je devais faire pour que la fibre passe proprement de mon boiter maison jusqu'au lieu où je souhaite installer la box.
Aujourd'hui, 2 autres techniciens de la même boite SOGETREM sont revenus et m'ont expliqué qu'ils ne pouvaient pas installer la fibre car mon boitier à l'extérieur serait enterré dans le jardin. Pour détecter cela, ils ont pssé un cable dans un fourreau de la maison et ont dit qu'ils sentait des vibrations sous leurs pieds dans le jardin (ils n'ont pas réussi à me le faire sentir...).
S'ils ont raison, je me demande pourquoi le 1er technicien ne m'a pas communiqué tous les pré-requis? Il faut combien de RDV où on nous demande de faire quelque chose avant d'avoir la fibre à la maison? Il y a encore des personnes qui bossent dans ce pays et on ne peut pas poser 2 1/2 journées par mois pour qu'on nous explique pourquoi on ne peut pas être relié à la fibre!!!
18-01-2020 12:18 - modifié 18-01-2020 12:19
@Lagambas Bonjour,
Tout d'abord nous vous remercions de nous avoir fait part de votre situation ainsi que pour votre intérêt à la boite sosh et regrettons les difficultés d'installation dans votre maison.
Concernant le suivi de commande de votre offre la boîte sosh, celui-ci est possible directement depuis votre suivi de commande en veillant au préalable avoir supprimé votre historique et rafraîchi votre page.
Avant toute action, faites cette manipulation : CTRL+SHIFT+SUPPR (simultanément vous appuyer sur ces trois touches de votre clavier) puis ok (oui selon votre navigateur) puis F5.
Attention : votre navigateur doit accepter les cookies tiers.
Pour les raisons évoquées par les techniciens, nos conseillers eChat peuvent demander une relance auprès des services dédiés pour votre demande de raccordement à la fibre. Notre service client Sosh n’a pas la visibilité des éventuelles difficultés qui peuvent survenir : les techniciens étant seuls habilités à vérifier les modalités techniques d'accès. Nous ne pouvons apporter de jugement quant au process appliqué (une vision technique est différente d'un technicien à un autre).
Au sujet de l'ensemble des manipulations, nous préconisons d'effectuer celles-ci depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.
Une nouvelle fois nous renouvelons nos excuses et souhaitons que l'aide proposée sur la communauté vous permettra dans un futur proche de profiter pleinement de notre offre la boîte sosh qui comme l'ensemble de nos offres est une offre digitale et sans engagement.
Nous restons à votre écoute pour vous accompagner, auquel cas, nous vous laissons valider cette réponse directement pour qu'elle solutionne votre demande et soit utile à d'autres sosheurs.
Nous vous souhaitons un très bon weekend.
Franck_
le 23-01-2020 21:39
Bonjour,
Ayant résolu le problème soulevé par le 2eme passage du technicien, j'ai pris contact avec la société chargée de fibrer pour Sosh afin de convenir d'un nouveau RDV. Surprise, la société en question m'a indiqué ne plus avoir les mains libres et m'a renvoyé vers Sosh en me communiquant le numéro 3976.
J'appelle le 3976 et suis rapidement mis en contact avec une opératrice à qui j'explique que je souhaite fixer un RDV et si possible rapidement vu le temps déjà perdu. Elle me répond qu'un RDV est déjà convenu pour le 10 février. Surpris, je lui indique qu'un RDV ne peut être convenu chez moi sans que j'en sois informé et que le fibreur n'est pas au courant. Elle me met en attente puis reprend la communication pour me répéter que tout serait réglé le 10 février. Devant mon insistance, elle change de version et me dit que je serai rappelé avant le 10 février. Plaidant pour être rappelé rapidement, elle m'éconduit en me disant que tous les techniciens sont déjà très occupés. Son ton ne laisse aucun doute quant à son agacement...
C'est terrible de se sentir coupable quand on est le client!
En espérant que mon message me permettra enfin d'être écouté...
Merci de m'avoir lu,
le 24-01-2020 14:18
Bonjour @Lagambas
J'ai le plaisir de reprendre le traitement de votre demande.
Afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale et numéro de commande ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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