le 24-06-2019 10:22
24-06-2019 10:37 - modifié 24-06-2019 10:38
Bonjour ???
Appelez le 3976 ou
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 28-06-2019 12:51
Bonjour @Carexport
Afin de vérifier et tester votre ligne internet, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-07-2019 17:32
Bonjour, avez-vous réussi à régler votre problème? Si oui comment?
Je suis dans le même cas, panne internet depuis presque 1 semaine, je suis passée 4 fois par le tchat pour des tests sur la ligne encore et encore, pour que finalement on me dise qu'il y a bien un problème sur la ligne (pas de matériel) et qu'un technicien doit se déplacer mais que je risque d'être facturée 69€!!!
Quant au numéro de téléphone indiqué sur leur site, celui-ci n'est pas attribué!!
le 08-07-2019 17:34
le 3976? "Bonjour, Orange vous informe que ce numéro n'est pas attribué"
La bonne blague!
le 08-07-2019 18:03
Je viens de tester : le 3976 fonctionne sur mon téléphone, forfait mobile Sosh.
le 11-07-2019 10:56
Bonjour @Vsid87
Afin de vérifier et tester votre ligne internet, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !