Abonné fantome : une honte

Pol01
Sosheur

Bonjour,

Ayant un problème de connexion internet sur mon fixe, j'ai appelé le 3976 qui m'a demandé le numéro de ligne Soch concerné. A ma grande surprise, il m'a été répondu que ce numéro de téléphone ne correspondait pas à un numéro Soch, et que je devais contacter mon opérateur. Même chose, lorsque j'ai mis mon numéro client.

Depuis internet est revenu, mais je demeure un abonné fantôme pour le 3976. J'ai contacté les service d'aide en ligne qui m'a répondu que le service client n'avait pas de numéro client alors que je reçois régulièrement les factures. C'est honteux.

 Comment contacter Sosh en cas de panne internet et comment résoudre cette anomalie?. D'avance merci.

10 réponses10

Maryline_G
Webconseiller

Bonjour @Pol01 

Nous regrettons amèrement votre décision de partir vers une offre à la concurrence.

Néanmoins nous comprenons bien évidemment ce qui vous y a poussé si nous n'avons su répondre à vos attentes.

Je tiens à vous assurer cependant que cette prise en charge que vous nous aviez signalé ne correspond absolument pas à notre ambition de tout faire pour accompagner nos clients dans toutes les situations rencontrées jusqu'à leurs pleines résolutions. D'autant que votre satisfaction reste notre priorité. 

Je tiens dès lors à vous présenter toutes mes excuses au nom de Sosh car il me semble important de vous les signifier.

J'espère que nous aurons un jour le plaisir de vous retrouver parmi nos abonnés.

Je vous souhaite une bonne fin de journée,

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !