le 30-10-2018 18:47
Bonsoir,
Client chez Sosh depuis le 06/09/2018, tout fonctionne très bien.
Seule ombre au tableau : Sosh n'a pas bien fait son boulot jusqu'au bout puisque la résiliation n'a pas été faite chez mon ancien FAI (neuf)...et je viens de recevoir une facture, pour rien donc...
Il y a bien eu portabilité de mon n° de téléphone chez Sosh...donc pourquoi la résiliation n'a pas été faite ???!!
Pourriez-vous faire le nécessaire svp ?
Merci encore Sosh pour la surprise...
le 30-10-2018 18:51
Bonsoir @hboutet,
En effet certain opérateur ne résilie pas à la demande de Sosh et attende que le client donne des nouvelles car il souhaite "protéger" leurs clients... Il faut donc contacter votre ancienne opérateur et au besoin faire pression sur lui pour qu'il résilie en sachant que vus n'avez plus de partie technique car elle fonctionne chez Sosh.
Bonne soirée.
Lesnox
le 30-10-2018 18:51
Bonsoir @hboutet,
En effet certain opérateur ne résilie pas à la demande de Sosh et attende que le client donne des nouvelles car il souhaite "protéger" leurs clients... Il faut donc contacter votre ancienne opérateur et au besoin faire pression sur lui pour qu'il résilie en sachant que vus n'avez plus de partie technique car elle fonctionne chez Sosh.
Bonne soirée.
Lesnox
le 30-10-2018 18:55
NOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!
Je vous arrête immédiatement, je viens de les contacter à l'instant et ils viennent de me renvoyer vers vous !!!
Je ne peux strictement rien faire chez eux.
C'est vous qui deviez gérer tout ça, portabilité etc. maintenant la balle est dans votre camp.
Merci de faire le nécessaire plutôt que de balader les clients entre services clients etc.
le 30-10-2018 18:57
Je sais regarder sur le forum vous n'êtes pas le seul !!!!
@ziven a eux des tas.... Il essaye de vous balader mais comme dit vous n'avez plus de partie technique chez eux car elle fonctionne chez sosh... Donc il vous mente.
Lesnox
le 30-10-2018 19:49
Bonjour @hboutet
La demande de conservation du numéro, adressée par l'abonné à l'opérateur auprès duquel il souscrit un nouveau contrat, est transmise par ce dernier à l'opérateur de l'abonné. Le délai de portage est d'un jour ouvrable, sous réserve de la disponibilité de l'accès, sauf demande expresse de l'abonné. Sans préjudice des dispositions contractuelles relatives aux durées minimales d'engagement, le portage effectif du numéro entraîne de manière concomitante la résiliation du contrat qui lie cet opérateur à l'abonné.
le 05-11-2018 11:41
Bonjour @hboutet ,
Comme l'indique @lesnox, votre ligne étant bien active chez Sosh techniquement, c'est en effet à votre ancien FAI de faire le nécessaire en ce qui concerne l'arrêt de la facturation en question.
A noter que cette résiliation aurait du être automatique de la part de votre ancien opérateur.
Je reste à votre dispostion pour toutes demandes complémentaires.
Belle journée,
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-01-2019 15:21
Bonjour,
Je rencontre le même problème avec ma Box. J'ai résilié mon ancien abonnement Box SFR courant décembre 2018, L'ancienne ligne a été désactivée le 20/12/18. Le matériel a été retourné à SFR en temps et en heure et poutant, le 17/01/19 on me facturent un mois d'abonnement supplémentaire car, selon SFR, Sosh n'aurait pas fait le nécessaire, aucune demande de résiliation n'aurait été reçue. Il est bien indiqué, sur votre site, à la souscription, que Sosh s'occupe de tout.
Alors Merci de faire le nécessaire au plus vite et de me le confirmer par tous moyen à votre disposition!
Ne pouvant joindre personne de chez Sosh ou Orange par téléphone, je n'ai aucun moyen de faire entendre raison à SFR, faire stopper la facturation qui continue et me faire rembourser cette facture de janvier indûement perçue par leur services!
@Ludivine_L, merci de me tenir informé des suites
Cordialement,
Christophe