Accès à adresse mail d'orange

Chris73200
Apprenti sosheur

Je viens de passer chez Sosh. J'ai reçu un courrier me disant que toutes les informations m'ont été envoyées à ma nouvelle adresse e mail d'Orange. Mais je ne sais pas du tout comment accéder à cette adresse. Comment faire ?

25 réponses25

stephrem
Boss sosheur
@Chris73200

Offre mobile + livebox?

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

oui Mobile +live fibre

stephrem
Boss sosheur
Sur le courrier vous devez avoir une adresse mail avec un mot de passe?

Client sosh pas salarié.

oui j'ai bien tout ça mais comment j'ouvre la boîte d'orange ?

OK j'ai trouvé, en fait il ne faut pas aller sur le compte sosh comme c'est précisé dans le courrier (car on n'a pas accès aux mails) mais aller directement dans les mails d'orange. Après ça la boîte mail apparaît dans le compte sosh.

Ravi pour vous ^^

Client sosh pas salarié.

maria828790
Sosheur occasionnel

je n'avais jamais eu de soucis avec mon adresse mail éttant chez sosh depuis longtemps avec une adresse orange que j'ai faite. depuis mon demenagement en 30 janvier 2019 je n'arrive plus a avoir mes émail sur mon ordinateur dans mon adresse sur mon portable pas de problème comment faire je dois reccontacter sosh car je ne suis pas chez orange et il me préléve  

Gurerin
Sosheur occasionnel

Bonjour. J'ai souscription à une nouvelle offre soh avec un nouveau numéro de téléphone. L'ancien numéro de téléphone le 06/75/05/91/99, à été remplacer par le numéro suivant le 06/37/38/52/11. J'ai été prélevé ce mois-ci de 9.99 euros toujours sur mon ancien numéro. Comment puis-je me faire rembourser ?cordialement

Bonjour @Gurerin

Vous serez remboursé automatiquement. 

Client sosh pas salarié.