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Accès au site Orange ou à ma boîte mail impossible 2 jours sur 3...

Honick
Mini sosheur

Depuis plusieurs mois, je ne peux régulièrement (2 jrs sur 3 environ) accéder à ma messagerie électronique, ni au site Orange. Mes voisins sont dans le même cas et je trouve cela très pénible, d'autant que je reçois toutes les informations concernant mon parcours de soins et toutes les informations relatives à mon travail et aux démarches administratives qui m'obligent à passer par Internet !
Si Orange a été piraté ou hacké, il vaudrait mieux que nous soyons prévenus !
Toujours est-il que j'envisage sérieusement de faire comme mes voisins, c'est-à-dire changer d'opérateur car vu le montant des factures, -les plus élevés du marché-, je trouve que le service fourni n'est vraiment pas à la hauteur du prix de l'abonnement !
N'hésitez surtout à me répondre ou à me transmettre toute information qui pourrait m'aider à me connecter...
Enfin, c'est gentil de "m'avertir par mail en cas de réponse", mais il faudrait pouvoir y accéder !!!
Honick

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BrandonO
Webconseiller

Bonsoir @Honick,


Pas de problème 🙂. On respecte votre choix 🤝🏻. Vous êtes prudent, et ça c'est top 💯


👉🏼 Quelques conseils tout de même face à la situation que vous rencontrez : Si vous le pouvez, testez avec un autre navigateur internet (Google Chrome, Microsoft Edge; Safari; Opera; etc.) et/ou un autre équipement. Il y a de forte chances que la source soit là. En effet, aucun incident national de ce type à relever actuellement, pas de signalements multiples, et si c'est seulement notre Portail Orange qui vous fait ça, il faut creuser par là 🔎


Au passage, vous pouvez tout de même nous reconnnaitre (Nous, vrais Webconseillers Sosh™) grâce à notre : Photo de profil 👨‍🔧👩‍🔧 + notre mention "Webconseiller" + notre pseudo de couleur rose et notre badge . Le + : nos Top Contributeurs sont également là pour vous rassurer également sur notre bonne existence en chair et en os et sur la sécurité de nos échanges.


Bonne soirée 🌆

Brandon

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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6 réponses6

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour deja !

@Honick 

Je ne rencontre aucun problème pour accéder au site Orange ou à ma boîte mail. Il y a peut être un incident sur la commune , Avez-vous consulté la météo de votre ligne, accessible de votre espace client ou internet ?
Par ailleurs, si vous quittez Orange/Sosh, votre boîte mail sera supprimé sous 6 mois.

Les messages privés seront supprimés.

FranckV_
Webconseiller

Bonsoir @Honick,

Afin d'acceder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Désolé, Monsieur Frank V, mais je ne communique aucune informations à qui que ce soit, surtout les renseignements que vous me demandez. Mes coordonnées sont secrètes et le resteront.
Merci de votre proposition d'aide, mais je préfère ne pas accéder à votre demande.
Honick

BrandonO
Webconseiller

Bonsoir @Honick,


Pas de problème 🙂. On respecte votre choix 🤝🏻. Vous êtes prudent, et ça c'est top 💯


👉🏼 Quelques conseils tout de même face à la situation que vous rencontrez : Si vous le pouvez, testez avec un autre navigateur internet (Google Chrome, Microsoft Edge; Safari; Opera; etc.) et/ou un autre équipement. Il y a de forte chances que la source soit là. En effet, aucun incident national de ce type à relever actuellement, pas de signalements multiples, et si c'est seulement notre Portail Orange qui vous fait ça, il faut creuser par là 🔎


Au passage, vous pouvez tout de même nous reconnnaitre (Nous, vrais Webconseillers Sosh™) grâce à notre : Photo de profil 👨‍🔧👩‍🔧 + notre mention "Webconseiller" + notre pseudo de couleur rose et notre badge . Le + : nos Top Contributeurs sont également là pour vous rassurer également sur notre bonne existence en chair et en os et sur la sécurité de nos échanges.


Bonne soirée 🌆

Brandon

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,
Et merci beaucoup pour le conseil. J'ai effectivement changé de navigateur et je ne rencontre plus de problème, jusqu'à présent en tout cas...
Passez une excellente journée !
Honick

MarcH_
Webconseiller

Bonjour @Honick,


Je vous remercie pour votre message et n'hésitez pas à nous solliciter dès que vous en ressentez le besoin.


Vous savez que notre équipe est toujours disponible pour vous accompagner.


Vous allez recevoir un message en privé.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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