annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le programme Top Contributeur c’est simple et sans engagement comme les offres Sosh !

Catherine_M
Staff

Bienvenue sur la communauté 

Vous rencontrez sur nos espaces des Top Contributeurs, mais vous vous posez sûrement des questions sur ce programme. Voici, nous l’espérons, toutes les réponses à vos questions !

 

C'est quoi ? 🤔

Le programme Top contributeur a été lancé en Février 2013. Son but est de mettre en avant les clients contributeurs les plus actifs de la communauté du site Sosh.fr, de la page Facebook, Insta et de X, afin de donner plus de moyens à celles et ceux qui souhaitent participer à la vie de la marque.

Intégrer le programme Top contributeur c’est comme les offres Sosh: simple, sans engagement. Cerise sur la gâteau : quelques avantages à la clé 😉

Catherine_M_2-1712326210839.png

 

Quels sont les avantages à être Top contributeur ?

Nous vous en dévoilons certains ici mais pour tout savoir... devenez Top contributeurs 😉

Sur Sosh.fr, les Top Contributeurs ont un badge distinctif, ainsi que des droits supplémentaires sur le blog et le forum d'entraide. Ils reçoivent des infos Sosh en avant première et ont un accès direct à l’équipe Sosh. 

Enfin, le programme donne droit à un accès prioritaire à #TesteurSosh pour tester des nouveaux smartphones, des invitations à des évènements Sosh et un accès privilégié aux Meet'Ups (rencontre avec l’équipe) !

 

Qui sont-ils aujourd'hui ?*

N'hésitez pas à faire leur connaissance et échanger avec eux 🔥 :

@ReSsan@tom42@labougeotte@rolandK@G33K@teknowlog33k@Julien37@Gaby56@Fastoshdavy@ziv@Shadowwalker@imania@Lebnet@stephrem85@hpg38@lesnox

*Top Contributeurs en date de avril 2024

 

Pour faire partie du programme Top contributeur il faut :

  • Être client Sosh
  • Interagir activement avec la communauté sur le forum et sur nos réseaux sociaux
  • Participer à des ateliers de co-construction

L’équipe Sosh choisit les membres de la communauté à qui elle attribuera, dans un 1er temps, le statut d'aspirant contributeur. Ces personnes sont libres d’accepter ou non ce statut. Il s’agit d’une phase de test durant laquelle nous évaluons la pertinence de votre contribution. Tous les aspirants sont soumis à cette "période de transition" avant de pouvoir obtenir, si cela se justifie, le statut Top contributeur 😎

Intéressé(e) et motivé(e) pour rejoindre le programme ? Alors à vos claviers…. Contactez-nous en commentaire et contribuez !

 

Meet'up Top contributeur MarseilleMeet'up Top contributeur Marseille

L'équipe Sosh 🚀

6 réponses6

Momie06
Sosheur

Bonjour,

Je suis intéressé par le programme top contributeur,  désireux de faire profiter de mon expérience aux autres membres de la communauté et faire évoluer l'environnement Sosh en discutant des solution avec la Team Sosh...

Effectivement je n'ai pas été très actif sur la communauté jusqu'à présent, je n'ai effectué que des consultations de message pour l'instant, mais je ne demande pas mieux que de m'impliquer un peu plus....

Alors il faut prendre les choses dans l'ordre...

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 100Go 5G
Réseaux mobiles.info

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

cf au dessus : le but du statut Top Contributeur "est de mettre en avant les clients contributeurs les plus actifs de la communauté du site Sosh.fr, de la page Facebook, Insta et de X"

Donc, il faut être actif et pertinent en aidant les clients régulièrement avant d'être éventuellement choisi pour accéder au statut Top Contributeur.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour, ravie que tu t'intéresses au programme et que tu sois motivé à faire profiter la communauté de tes expériences avec Sosh. 

Pour faire partie du programme Top contributeur il faut :

  • Être client Sosh une évidence n'est ce pas 😊
  • Interagir activement avec la communauté sur le forum et/ou sur nos réseaux sociaux🎙:SMS:💻:TelephoneMobile:. Si tu es plus réseaux sociaux n'hésite pas à me dire quels sont tes pseudos pour te suivre.

Dans un second temps tu pourras tester des produits et participer à des ateliers de co-construction avec les équipes Sosh.

Si tu es toujours motivé par l'idée, il faudrait être un peu plus actif ici GabriellaD_1-1721137195905.png, en apportant ton aide, tes conseils , tes avis, en commentant les news et on aura un grand plaisir à t'accueillir :Fete: dans la team Top Contributeur et se rencontrer lors des meets up physiques ou en visio. 

Si tu as d'autres questions n'hésite pas 🙂

A très vite @Momie06 

Gabriella

Community Manager

Bonjour,

Je suis toujours intéressé  par le programme top Contributeur.

J'ai bien noté qu'il faut que j'interagisse un peu plus sur la communauté, ce qui est tout à fait logique.

Concernant les réseaux sociaux , mon pseudo sur Instagram est momie06 et @cedriccalvin sur X (Twitter). Je ne suis pas sur Facebook.

Je fait déjà partie d'un Forum d'entraide et communication , Forum Honor.

J'ai eu la chance de pouvoir tester plusieurs produits pour la marque Honor(téléphones / ecouteurs / montres et bracelet / balance connectées), et faire des articles à leur sujet sur le Forum Honor.

J'ai également pu participer à quelques évènements organiser  toujours par la Marque Honor avec des publications à l'issue sur les réseaux sociaux.

Je viens de participer à une campagne de Bêta test sur le Lab d'Orange concernant l'application Smart Tv.

 

Bonne journée