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Activation box tourjours pas active ??

Laurent77940
Sosheur superactif

Bonjour mon offre box n est toujours pas activée...delai moyen?? Et je n arrive pas a me connecter a mon compte box pour le rattacher a mon forfait mobile

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Pedro_C
Webconseiller

@Laurent77940,

Ne vous embêtez pas, je viens d'effectuer une demande afin que l'on vous renvoi un bon de transport par mail. Le délai est de 2 à 5 jours. 
Tout est bon pour vous ? Avez-vous d'autres points à aborder ? 

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
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23 réponses23

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Laurent77940,


Afin de vous apporter mon aide pour la mise en service de votre offre internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Simon

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Laurent77940 


Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en privé.


Je viens de vous renvoyer le lien vous permettant de suivre votre commande, à ce stade, votre ligne support est toujours en construction.


Vous serez prévenu directement, dès qu'il sera possible de brancher votre matériel, soyez-en assuré.


Pour accéder à votre espace client, votre contrat doit être actif.

Je vous invite donc à patienter jusqu'à sa mise en service.

A partir de là, vous pourrez vous y connecter en prenant bien soin d'utiliser l'adresse email Orange qui vous a été attribuée comme identifiant d'accès.


Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une belle soirée,

Simon


Bonjour je vous remercie de votre réponse cependant je suis étonnée de ne pas avoir été averti lors de la souscription d'un tel délai pour le raccordement sinon je n'aurais pas souscrit etant conseiller municipal et m occupant des anciens de ma commune en cette période compliquée j'avais forcément grand besoin de ma connexion internet ... je suis tout autant étonné que l'on puisse me donner un délai alors que l on m'avait dit au 07 /01

D'autre part qu'en est-il de cette histoire d'annulation d'offre TV que je n'ai jamais annuler on me demande de rendre mon matériel avant le 17 01 je ne sais ni où ni comment je ne souhaite pas annuler cette offre????

Merci dans l'attente de votre réponse accepter mes sincères remerciements

Pedro_C
Webconseiller

Bonsoir @Laurent77940,

J'ai le plaisir de poursuivre nos échanges. Je comprends votre ressenti pour le délai de livraison de vos services internet. Etant donné que ce dernier est dépassé, j'ai effectué une demande afin de voir ce qu'il en était. 
En ce qui concerne la TV, sachez que votre commande a été reprise car il y avait un problème au niveau de l'éligibilité de cette dernière. Il s'avère qu'il n'y a pas assez de débit pour avoir la TV par ADSL, c'est pourquoi ce service a été retiré et que l'on vous réclame le décodeur. Il faut effectivement que vous le rendiez, je suis navré.
Je suis d'accord que la moindre des choses aurait été de vous prévenir. 
Tout est clair pour vous ? 

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjoue ..Entendu merci....comment dois je proceder pour la restitution du boitier tv svp.merci

Pedro_C
Webconseiller

@Laurent77940,

Vous n'avez pas reçu un bon de transport par mail ? 

Pédro 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Non.pas de bon de transport reçu a l adresse ***@gmail.com

Merci de me tenir informé...merci de votre suivi.

 

[EDIT @Laurent77940 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

Pedro_C
Webconseiller

@Laurent77940,

D'accord. Je vais m'occuper de vous faire envoyer un bon de transport. 
Pourriez-vous m'envoyer, en privé, une photo de la correspondance que vous avez reçu pour la restitution du décodeur ? 

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je n'ai pas reçu de correspondance c'est tout simplement afficher dans le suivi de commande je vais essayer de vous envoyer une copie d'écran en privé