Discussion de forum
Activation box tourjours pas active ??
- 12-01-2022
Laurent77940,
Ne vous embêtez pas, je viens d'effectuer une demande afin que l'on vous renvoi un bon de transport par mail. Le délai est de 2 à 5 jours.
Tout est bon pour vous ? Avez-vous d'autres points à aborder ?
Pédro
Bonjour Laurent77940
Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en privé.
Je viens de vous renvoyer le lien vous permettant de suivre votre commande, à ce stade, votre ligne support est toujours en construction.
Vous serez prévenu directement, dès qu'il sera possible de brancher votre matériel, soyez-en assuré.
Pour accéder à votre espace client, votre contrat doit être actif.
Je vous invite donc à patienter jusqu'à sa mise en service.
A partir de là, vous pourrez vous y connecter en prenant bien soin d'utiliser l'adresse email Orange qui vous a été attribuée comme identifiant d'accès.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une belle soirée,
Simon
- Laurent7794012-01-2022Sosheur superactif
Bonjour je vous remercie de votre réponse cependant je suis étonnée de ne pas avoir été averti lors de la souscription d'un tel délai pour le raccordement sinon je n'aurais pas souscrit etant conseiller municipal et m occupant des anciens de ma commune en cette période compliquée j'avais forcément grand besoin de ma connexion internet ... je suis tout autant étonné que l'on puisse me donner un délai alors que l on m'avait dit au 07 /01
D'autre part qu'en est-il de cette histoire d'annulation d'offre TV que je n'ai jamais annuler on me demande de rendre mon matériel avant le 17 01 je ne sais ni où ni comment je ne souhaite pas annuler cette offre????
Merci dans l'attente de votre réponse accepter mes sincères remerciements