le 10-01-2022 17:04
Bonjour mon offre box n est toujours pas activée...delai moyen?? Et je n arrive pas a me connecter a mon compte box pour le rattacher a mon forfait mobile
le 12-01-2022 18:50
@Laurent77940,
Ne vous embêtez pas, je viens d'effectuer une demande afin que l'on vous renvoi un bon de transport par mail. Le délai est de 2 à 5 jours.
Tout est bon pour vous ? Avez-vous d'autres points à aborder ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-01-2022 19:19
Pas d autre questions..merci.
le 13-01-2022 08:09
Bonjour @Laurent77940,
Je vous en prie. Je suis ravi de vous avoir apporté mon aide.
La demande que j'ai faite hier pour l'activation de votre commande a été traitée, je vous invite à brancher la box et à effectuer un essai. Cela fonctionne-t-il ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-01-2022 08:31
Merci beaucoup je viens de recevoir votre message je suis sur mon lieu de travail je ne serai à mon domicile que ce soir aux alentours de 19h pour faire le branchement ai-je besoin d'un code particulier une fois le branchement fait en dehors de ceux qui m'ont été fourni sur le courrier merci de votre réponse et encore merci beaucoup de votre aide
le 13-01-2022 08:56
@Laurent77940,
Vous aurez uniquement besoin des identifiants qui vous ont été fournis dans le courrier.
Je ne peux pas garantir que cela fonctionne déjà mais une action a été menée. Tenez moi au courant quand vous aurez effectué l'essai ce soir.
Passez une excellente journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-01-2022 12:15
@Laurent77940,
Je reviens vers vous pour vous dire que ma demande pour l'envoie du bon de transport a également été traitée ce matin. Il vous a été envoyé par mail. L'avez-vous bien reçu ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-01-2022 14:00
Je vais verifier mais il me semble que oui par Mail...merci
le 13-01-2022 21:06
Bonsoir je viens de rentrer et j ai effectué tous les branchements de la box ...mais elle m affiche toujours réseau orange non détecté....??? Bonne soirée...
le 14-01-2022 10:06
Bonjour @Laurent77940
L'activation de vos services est prévue dans la journée.
Vous en serez notifié par SMS.
Je vous invite à patienter.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-01-2022 10:41
Merci...je l espère. Autrement cela va devenir tres compliqué à gérer....vu les circonstances....merci encore de vos efforts