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Activation box tourjours pas active ??

Bonjour mon offre box n est toujours pas activée...delai moyen?? Et je n arrive pas a me connecter a mon compte box pour le rattacher a mon forfait mobile

23 réponses23

@Laurent77940,

Ne vous embêtez pas, je viens d'effectuer une demande afin que l'on vous renvoi un bon de transport par mail. Le délai est de 2 à 5 jours. 
Tout est bon pour vous ? Avez-vous d'autres points à aborder ? 

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
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Pas d autre questions..merci. 

Bonjour @Laurent77940,

Je vous en prie. Je suis ravi de vous avoir apporté mon aide.
La demande que j'ai faite hier pour l'activation de votre commande a été traitée, je vous invite à brancher la box et à effectuer un essai. Cela fonctionne-t-il ? 

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
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Merci beaucoup je viens de recevoir votre message je suis sur mon lieu de travail je ne serai à mon domicile que ce soir aux alentours de 19h pour faire le branchement ai-je besoin d'un code particulier une fois le branchement fait en dehors de ceux qui m'ont été fourni sur le courrier merci de votre réponse et encore merci beaucoup de votre aide

@Laurent77940,

Vous aurez uniquement besoin des identifiants qui vous ont été fournis dans le courrier. 
Je ne peux pas garantir que cela fonctionne déjà mais une action a été menée. Tenez moi au courant quand vous aurez effectué l'essai ce soir.

Passez une excellente journée,

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
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@Laurent77940,

Je reviens vers vous pour vous dire que ma demande pour l'envoie du bon de transport a également été traitée ce matin. Il vous a été envoyé par mail. L'avez-vous bien reçu ?

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
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Je vais verifier mais il me semble que oui par Mail...merci

Bonsoir je viens de rentrer et j ai effectué tous les branchements de la box ...mais elle m affiche toujours réseau orange non détecté....??? Bonne soirée...

Bonjour @Laurent77940 


L'activation de vos services est prévue dans la journée.


Vous en serez notifié par SMS.


Je vous invite à patienter.


Je reste à votre disposition.


Bonne journée.


Fred

Conseillère Spécialiste Commercial
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Merci...je l espère. Autrement cela va devenir tres compliqué à gérer....vu les circonstances....merci encore de vos efforts

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