le 02-02-2020 11:27
Bonjour,
J'ai commandé mon abonnement sosh le 25 décembre 2019, reçu ma boite Sosh le 27 décembre. Au top.
Cependant, ma ligne devait être activée le 13 janvier. Nous sommes début février, et je n'ai toujours rien... Quand je contacte le service client par téléphone ou par chat, on me dit d'abord le 20 janvier qu'il n'y a "aucune" trace de mon racordement. Puis le 22 janvier, on me dit que ma demande prendra 72h. Pensez-vous 72H plus tard toujours rien, et toujours la même date d'activitation dans mon service client. Vos services semblenet gênés au téléphone quant à ma situation... Je n'ai plus de téléphone, plus de télévision par internet et plus internet depuis le 31 décembre 2019 et j'ai 80 ans.
Que se passe t'il ? Dois-je me tourner vers un autre fournisseur ?
Cordialement.
le 02-02-2020 14:54
le 05-02-2020 18:43
Bonjour @BouteloupMarie,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !