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Activation en cours depuis plus d'un mois

chache33
Sosheur

Bonjour,

Nous sommes vraiment très déçu du manque de professionalisme de la part de Sosh.

Ayant anticipé les délai d'activation de ligne, nous avons souscrit un abonnement internet 3 semaines avant notre déménagement : commande validée 13/07/2020, reçue le 17/07/2020 (QUELLE RAPIDITE) pour une activation prévue le 27/07/2020, mais n'avons toujours pas de ligne activée à ce jour le 31/08/2020.

Sans dire qu'internet est notre outil de travail.

LE PIRE est qu'on ne peut pas parler directement à des gestionnaires pour avoir une information précise.

Certes les conseillers répondent par le chat ou par téléhone (quand on peut les joindre), mais il sont des téléopérateurs qui vont répondre en fonction du script sans marge de manoeuvre.

LA REPONSE est toujours la même : IL FAUT ATTENDRE, NOUS AVONS TRANSMIS EN PRIORITE VOTRE REQUETE.

Pour les nouveaux clients = fuyez vers un un fournisseur qui a un vrai service après vente.

 

 

15 réponses15

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @chache33 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @chache33 


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,
Je vous ai envoyé les infos par message privé hier

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @chache33 


Je vous remercie pour vos coordonnées partagées en privé.


Nous ne pouvons actuellement finaliser votre raccordement, car le répartiteur dont vous dépendez est saturé.

Concrètement, il n'y a plus de place disponible pour connecter votre câble.


L'étude est en cours pour dévier votre ligne vers un autre répartiteur, ou ajouter du capacitaire à celui dont vous devriez dépendre.

Je suis navré que cela retarde l'activation de nos services.


L'équipe technique vous contactera dès que possible pour finaliser votre commande.


Je reste à votre écoute,

Bonne journée,

Simon


Bonjour,

Merci pour la réponse.

Mais désolé d'insister sur le fait que cette réponse n'est pas précise et redondante depuis déjà un mois.

En attendant, aucune solution provisoire n'est donnée. ON FAIT COMMENT POUR TRAVAILLER ?

La saturation de la ligne devait être signalée au client avant la souscription, non ? Ou une fois la souscription est faite, c'est silence radio ?

Je réitère ma question : AVEZ VOUS UNE DATE PRECISE POUR LA RESOLUTION DU PROBLEME ? c'est simple comme question.

Bien cordialement,


@SimonP_  a écrit :

Bonjour @chache33 

 

Je vous remercie pour vos coordonnées partagées en privé.

 

Nous ne pouvons actuellement finaliser votre raccordement, car le répartiteur dont vous dépendez est saturé.

Concrètement, il n'y a plus de place disponible pour connecter votre câble.

 

L'étude est en cours pour dévier votre ligne vers un autre répartiteur, ou ajouter du capacitaire à celui dont vous devriez dépendre.

Je suis navré que cela retarde l'activation de nos services.

 

L'équipe technique vous contactera dès que possible pour finaliser votre commande.

 

Je reste à votre écoute,

Bonne journée,

Simon

 


 

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @chache33 


Le seul moyen de savoir si le répartiteur est saturé est de faire déplacer un technicien, il ne nous est donc pas possible d'en être informés en amont de la prise de commande.


Je ne dispose malheureusement pas d'une date à vous communiquer concernant le retour de l'étude technique en cours.


L'unité d'intervention reviendra vers nous dès que possible.


Je reste à votre écoute pour vous accompagner.


Bonne journée

Simon




Aucune nouvelle de la fameuse cellule ????????????

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @chache33 


Vous serez recontactée dès qu'il sera possible de finaliser votre accès au réseau.


Je comprends votre impatience, sachez que notre silence ne vaut pas inaction.


La maison ayant été alimentée il y a 3 ans, les paires de cuivre n'ont pas été envoyées au bon endroit.

Nos équipes sont en lien avec le génie civil pour solutionner cette difficulté.

Le délai prévisionnel de réalisation est de 1 mois.


Je vous remercie de votre patience.


Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon

Bonjour la communauté
voici notre cas qui perdure pour vous donner un aperçu de service Sosh
Validation : 13/07/2020
Livraison : 17/07/2020
Activation prévue le : 21/12/2020
 
C'est honteux. Aucune réactivité; Aucune solution provisoire (airbox, ...) n'est proposée. 
Insatisfaction totale