Activation en cours fibre

Daneel
Apprenti sosheur

Bonjour, 

 

J'ai hier reçu l'intervention d'un technicien pour la mise en place de ma fibre, et tout s'est bien passé :Content:

Néanmoins mes services devaient être activés depuis hier, et ils ne le sont toujours pas. 

 

Je n'ai pas encore reçu le sms m'informant que tout était ok, mais au vu de retours sur ce sujet sur le forum, je reste inquiet quand au temps que cela risque de prendre.

 

Est-ce qu'un conseiller aurait plus d'information a ce sujet pour moi ?

 

En vous remerciant ! 

1 réponse1

Florian__G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Daneel,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Florian

signature_webcc_sosh.jpg