le 19-07-2018 07:42
Bonjour,
Depuis le 28 juin (commande le 17) et la portabilité de mon niméro de ligne fixe, ma ligne adsl n'est pas activée et un incident (en fait 2 car la procédure a été réinitié) est en cours de résolution. Ils sont censés être gérés par un conseiller N2 qui ne m"appelle pas (que j'avais eu depuis le 11.07). Je craque, quelqu'un d'efficace chez sosh peut-il en fin m'aider et me parler sans juste me servir la "soupe" du parfait conseiller" "je suis ravi de vous avoir en ligne,rassurez-vous, patientez, on va vous rappeler,etc.".
pleaaaaaaase !
Laurent
le 23-07-2018 19:22
Bonjour @Cyril69003
Afin de pouvoir étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne soirée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 27-07-2018 14:22
Bonjour,
merci à @Steph_M pour son message en MP mais je tiens à signaler qu'aujourdhui mon activation est finalement prévue le 06 août et non le 28.07 comme elle me l'indiquait. Elle m'informait également que j'avais été victime d'une erreur de saisie par sosh lors de la contractualisation. (beurk que de gros mots !)
Le service technique par l'intermédiaire de Chloé (pas de nom chez sosh ?) le lun. 23.07, m'a pourtant dit que la ligne était construite, qu'elle la voyait bien mais que le problème venait du service commercial. Elle m'a dit avoir laissé des instructions claires pour permettre l'activation le 28.07 et elle m'a également assuré que je serai rappelé dans les 48h par le service commercial. Et devinez ? personne ne m'a rappelé.
Ce matin chat avec le service commercial et Annie (toujours pas de nom) me dit donc que l'activation se fera le 06 août et qu'on me rappelle dans la journée pour mieux m'expliquer. (wait & see, again ...)
La bonne volonté c'est bien, c'est louable mais la compétence, c'est essentiel.
Laurent, galérien chez sosh. (au moins aussi difficile pour y passer que pour le dire)
le 27-07-2018 22:16
le 31-07-2018 12:03
Bonjour @Laurent1717
je suis navrée de ce mauvais parcours client. Je vais solliciter la cellule dédiée pour résoudre tout cela. Nous reviendrons vers vous pour vous tenir au courant de la suite donnée.
Cordialement,
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 07-08-2018 16:36
Suite du feuilleton, tout est vrai bien évidemment :
Suite à mes nombreux déboires, je décide de patienter sans rien dire jusqu'au 06 août, dernière date d'activation prévue par sosh.
Le 06 aoput l'appli sosh note que ma ligne est activée mais rien ne fonctionne.
Le 07 août, une conseillère du service technique que je contacte par chat, m'adresse par par sms mes identifiants de connexion, différents de ceux reçus par courrier fin juin.
Et là miracle ..... La livebox se met à jour et internet fonctionne. Le téléphone aussi.
Cela ne durera qu'un peut plus de 03h jusqu'à 11h57.
Je contacte le service technique, Isabellei me dit que je n'"existe plus pour sosh" et que mes services ne sont plus activés. Plus fort encore, ma commande aurait été bricolée et annulée par le service commercial à ... 11h57 m'indique-t-elle. Mon contrat n'est d'ailleurs plus visible sur mon espace client. Elle ne comprend pas plus que moi ce qui arrive et relance le service commercial et me conseille également de les joindre par ... chat bien sûr.
Je m'exécute et là la conseillère (alicia) ne peut rien me dire parceque pour elle mes services sont (à nouveau) activés. Je constate d'ailleurs que mon contrat apparait à nouveau dans l'espace client. Cependant ma livebox n'accroche pas le réseau orange. Là j'attends qu'elle (ou un N2) me rappelle .... tout va être fait dans l'immédiat, je cite.
Vous pensez que je suis à bout de nerfs ? OUI, vous avez raison.
Si le grand chef du service commercial peut prendre mon problème en main pour le résoudre. (enfin ...)
Laurent
le 07-08-2018 18:49
Bonjour @Laurent1717 ,
Je comprends que vous soyez à bout de nerfs!
Après consultation de votre dossier, un conseiller par Chat à prioriser votre réclamation auprès du service technique.
Je ne peux que vous demandez de patienter car nous n'avons pas plus d'informations à notre niveau.
Je vous invite à revenir vers nous quand tout fonctionnera afin de demander un geste commercial.
Merci de votre compréhension.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 07-08-2018 18:52
le 07-08-2018 19:13
Je ne peux pas vous répondre, vous m'en voyez navrée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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09-08-2018 12:47 - modifié 09-08-2018 12:48
Alors quoi de neuf ?
Evidemment je n'ai pas été rappelé comme on me l'avait indiqué (ce n'est pas une surprise, cela montre à nouveau le manque professionnalisme de certaines personnes chez sosh).
Mercredi matin, je fais donc le point par chat avec Adele (hello from the other side?).
"Comme elle vous a expliqué il faut patienté 72 heures le temps que la ligne soit relancée sur le réseau et
Réponse :
C'est juste l'offre technique qui n'est pas lancée sur le réseau
le 10-08-2018 11:22
Bonjour @Laurent1717
Je suis vraiment navrée des désagréments rencontrés, je viens de transférer votre dossier à une cellule experte qui va reprendre votre commande et vous tenir informé de la suite donnée dans les meilleurs délais.
Merci de votre patience et de votre compréhension.
Bonne journée à vous,
Vynie