Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Activation ligne internet , je craque

Bonjour,

Depuis le 28 juin (commande le 17) et la portabilité de mon niméro de ligne fixe, ma ligne adsl n'est pas activée et un incident (en fait 2 car la procédure a été réinitié) est en cours de résolution. Ils sont censés être gérés par un conseiller N2 qui ne m"appelle pas (que j'avais eu depuis le 11.07). Je craque, quelqu'un d'efficace chez sosh peut-il en fin m'aider et me parler sans juste me servir la "soupe" du parfait conseiller" "je suis ravi de vous avoir en ligne,rassurez-vous, patientez, on va vous rappeler,etc.".

 

pleaaaaaaase !

 

Laurent

22 réponses22

Merci @Vynie_ mais c'est déjà fait depuis le 07 août.

Personne ne me tient au courant depuis la cellule d'expertise, le domaine des dieux ?

 

Je viens d'avoir encore le SC par chat, sans aucune réponse probante.

 

"meilleurs délais" : c'est aujourd'hui ou rien.

 

Laurent

(presque plus chez sosh si personne ne le rappelle en début d'après-midi)

Bonjour @Laurent1717,

Je rencontre la même situation que vous depuis mi-juillet, c'est résolu de votre coté ?

Bonne journée.

Bonjour @Brtrnd,

Ma situation s'est résolue miraculeusement le 16 août.

J'avais envoyé un peu plus tôt un courrier en RAR au PDG d'Orange et j'ai été rappelé et on m'a proposé un dédommagement pour les difficultés rencontrées.

Je pense que le courrier a été efficace pour enfin parler de vive voix à quelqu'un de compétent et avec quelques responsabilités. Si la ligne n'avait pas été activée je pense que cela aurait fait bouger les choses.

 

Depuis le service marche très bien.

 

Bon évidemment j'ai reçu depuis des courriers (automatiques?) m'indiquant que je devais retourner le matériel suite à la résiliation de ma ligne et encore hier un qui m'indiquait que j'allais recevoir une facture de cloture (courriers qui devait concerner je pense l'annulation d'une des commandes qui était en échec). Sinon .... je touche du bois et maintenant j'attends la fibre 😉 dans deux ans.

 

Laurent

Plus de sosh-i

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés