le 09-04-2024 10:13
L'activation de la ligne non effectuée depuis le 30/03/2024. Je travaille sur mon ordinateur à domicile. Une offre de 200Go m'a été offerte sur mon mobile mais avec un réseau 4g dérisoire, j'ai du mal à effectuer mon boulot... cela fait 10 jours que j'attends et lorsque je joins le service sosh, on me réponds toujours dans 8 jours... jusqu'à quand cela peut-il durer ?
le 09-04-2024 10:20
Bonjour,
Pour rappel, les offres Sosh ne sont pas adaptées aux contraintes d'un usage professionnel. Il n'y a aucune garantie de temps de rétablissement sur ce type d'offre grand public.
Le temps de mise en service contractuel est dans les CGA, c'est 15 jours calendaires, avec une résiliation sans frais si échec de raccordement après 4 semaines.
le 09-04-2024 10:21
Bonjour @Cathy32110,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 09-04-2024 10:34
Oui je sais que cette offre n'est pas adaptée à un usage pro mais en formation non rémunéré on a pas toujours le choix...
Merci pour votre réponse concernant les 15 jours calendriers, etc... c'est bien de le savoir....
le 09-04-2024 11:08
Je vous ai envoyé mes coordonnées...
le 09-04-2024 11:10
Je vous remercie @Cathy32110
Suite aux tests effectués, le déplacement d’un technicien à votre domicile est nécessaire. Le déplacement et la réparation sont offerts.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :
https://www.youtube.com/watch?v=T5uGZJ2GpW8
J'attends votre retour.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 09-04-2024 11:36
Merci de votre réponse. Je suis disponible tous les jours alors concernant le rdv c'est à votre convenance.
le 09-04-2024 11:46
Je vous confirme avoir planifié l'intervention pour mardi prochain, au plus tôt, entre 8 et 13h @Cathy32110
Nous ferons le point ensemble après celle-ci.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 09-04-2024 11:54
Merci beaucoup de m'avoir répondu. A la semaine prochaine en espérant que mes services soient activés.
le 17-04-2024 13:14
Bonjour @Cathy32110,
Je reviens vers vous comme convenu suite à l'intervention qui a eu lieu hier.
Je peux voir que votre Livebox est à présent connectée.
Pouvez-vous me dire si tous vos services sont opérationnels ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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