Activation

Cathy32110
Mini sosheur

L'activation de la ligne non effectuée depuis le 30/03/2024. Je travaille sur mon ordinateur à domicile. Une offre de 200Go m'a été offerte sur mon mobile mais avec un réseau 4g dérisoire, j'ai du mal à effectuer mon boulot... cela fait 10 jours que j'attends et lorsque je joins le service sosh, on me réponds toujours dans 8 jours... jusqu'à quand cela peut-il durer ?

9 réponses9

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Pour rappel, les offres Sosh ne sont pas adaptées aux contraintes d'un usage professionnel. Il n'y a aucune garantie de temps de rétablissement sur ce type d'offre grand public.

 

Le temps de mise en service contractuel est dans les CGA, c'est 15 jours calendaires, avec une résiliation sans frais si échec de raccordement après 4 semaines.

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Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Cathy32110,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Oui je sais que cette offre n'est pas adaptée à un usage pro mais en formation non rémunéré on a pas toujours le choix...

Merci pour votre réponse concernant les 15 jours calendriers, etc... c'est bien de le savoir....

 

Je vous ai envoyé mes coordonnées...

 

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Je vous remercie @Cathy32110


Suite aux tests effectués, le déplacement d’un technicien à votre domicile est nécessaire. Le déplacement et la réparation sont offerts.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).

En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :
https://www.youtube.com/watch?v=T5uGZJ2GpW8

J'attends votre retour.




Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Merci de votre réponse. Je suis disponible tous les jours alors concernant le rdv c'est à votre convenance. 

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Je vous confirme avoir planifié l'intervention pour mardi prochain, au plus tôt, entre 8 et 13h @Cathy32110 

Nous ferons le point ensemble après celle-ci.


Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Merci beaucoup de m'avoir répondu. A la semaine prochaine en espérant que mes services soient activés.

Annie_R
Webconseiller

Bonjour @Cathy32110,

Je reviens vers vous comme convenu suite à l'intervention qui a eu lieu hier.

Je peux voir que votre Livebox est à présent connectée.

Pouvez-vous me dire si tous vos services sont opérationnels ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée.

Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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