le 10-09-2020 06:45
Bonjour,
Je viens voir ici pour avoir un retour sur les dépannages chez Sosh.
Client aupres de différents opérateurs sur une ligne cuivre depuis presque 6ans, j'avais comme débits 50mbits en download et 17 en upload (en VDSL avec une ligne de 500m environs)
Il y a quelques mois, mon débit est tombé à 20Mbits/7Mbits, donc divisé par plus de 2.
Depuis 3 mois, je me bas avec mon opérateur pour qu'il y ait une expertise de ligne avec Orange, mais sans résultat, ça tourne en rond, avec à chaque appel, le memes questions basiques. Le service technique doit me rappeler, mais le dossier est toujours clôturé sans résultat (alors que l'appli mobile m'indique bien une dégradation du service).
Je compte donc changer d'opérateur, pour me rapprocher de l'opérateur historique pour avoir un contact plus direct.
Pour le moment, j'hésite entre Orange ou Sosh.
Avec Sosh, les problèmes techniques sont-ils résolus facilement, ou dois-je plutôt me rapprocher d'Orange?
Comme par hasard des tech sont venu bricoler dans la boite de jonction ou est branchée ma ligne en début d'année.
Pour info, la box est branchée direct sur le DTI, il n'y a aucun installation téléphonique chez moi, juste le boitier DTI
Merci de votre retour avec le SAV de Sosh.
Sinon y'a t-il possibilité de s'abonner chez Sosh en construction de ligne? (histoire de prendre un abonnement sur une nouvelle ligne).
Merci
le 10-09-2020 18:01
Bonjour,
Je vous conseille de vous abonner chez Orange plutôt que chez Sosh (abonné avec Internet en panne depuis 2 semaines).
En cas de panne, vous avez une assistance par téléphone et en boutique, une clé 4G pour la continuation du service.
le 12-09-2020 13:46
Merci.
le 21-12-2020 17:58
client sosh
Est obtenu un numéro de retrait en boutique orange par conseiller Sosh . A mon arrivée ,a l'agence Orange ,refus de me fournir l'aibox car je suis client Sosh ,et donc je suis reparti sans mon airbox et suis en panne totale jusqu'en 2021 .
Je ne comprends pas cette guerre Sosh /Orange avec moi client au milieu ???