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Avis sur dépannage chez Sosh

JC44116
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je viens voir ici pour avoir un retour sur les dépannages chez Sosh.

Client aupres de différents opérateurs sur une ligne cuivre depuis presque 6ans, j'avais comme débits 50mbits en download et 17 en upload (en VDSL avec une ligne de 500m environs)

Il y a quelques mois, mon débit est tombé à 20Mbits/7Mbits, donc divisé par plus de 2.

Depuis 3 mois, je me bas avec mon opérateur pour qu'il y ait une expertise de ligne avec Orange, mais sans résultat, ça tourne en rond, avec à chaque appel, le memes questions basiques. Le service technique doit me rappeler, mais le dossier est toujours clôturé sans résultat (alors que l'appli mobile m'indique bien une dégradation du service).

Je compte donc changer d'opérateur, pour me rapprocher de l'opérateur historique pour avoir un contact plus direct.

Pour le moment, j'hésite entre Orange ou Sosh.

Avec Sosh, les problèmes techniques sont-ils résolus facilement, ou dois-je plutôt me rapprocher d'Orange?

Comme par hasard des tech sont venu bricoler dans la boite de jonction ou est branchée ma ligne en début d'année.

Pour info, la box est branchée direct sur le DTI, il n'y a aucun installation téléphonique chez moi, juste le boitier DTI

Merci de votre retour avec le SAV de Sosh.

Sinon y'a t-il possibilité de s'abonner chez Sosh en construction de ligne? (histoire de prendre un abonnement sur une nouvelle ligne).

Merci :ClinDoeil:

 

 

22 réponses22

BrandonO
Webconseiller

@Fantomas21,


J'ai bien reçu vos nouveaux messages privés 📩, merci. En effet, vous êtes en fait et aussi sous le pseudo @captain21.


Alors, et oui, je vous confirme le message de @Nadia_Y ce matin 🫱🏼‍🫲🏼. Soyez rassuré et assuré que les frais de déplacement associés à nos interventions SAV n'ont lieu que lorsque le défaut relevé (et à l'origine de la panne) est de votre responsabilité. Notre équipe peut d'ailleurs suivre l'intervention jusqu'à son terme afin de s'assurer avec vous de cette bonne attitude 🙂


Souhaitez-vous tenter cette intervention avec nous ?


Brandon

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Si c'est une intervention serieuse

zoe64
Webconseiller

Bonjour @Fantomas21,

Oui, vous pouvez compter sur nos équipes !

Il arrive que l'intervention sur le réseau ne porte pas ses fruits, c'est la raison pour laquelle le technicien doit mesurer le signal arrivant à votre prise optique. 

On attend vos disponibilités sur des demi-journées pour prendre un rendez-vous. 

Excellente journée.

Zoé

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captain21
Apprenti sosheur

Bonjour, 

Je suis allé voir le boitier internet sur le poteau telephonique, il s'avere que ce dernier est ouvert avec les cables et fils qui pendent , je doute qu'il soit en bon état de fonctionnement, un camion nacelle sera peut etre necessaire....Dommage que je ne puisse envoyer de photo.

Quand à mes disponibilités ce sont les matinées

Cordialement

Kévin_L
Webconseiller

@captain21,

Je vous remercie pour votre retour.

💡 Pour simplifier la gestion de votre dossier, il est nécessaire de ne pas nous solliciter avec plusieurs pseudos.

✔️ Je vous confirme votre rendez-vous d'intervention à votre domicile avec l'un de nos techniciens, le lundi 28 juillet entre 8h et 13h.

Vous pouvez à tout moment, modifier ou annuler l'intervention via ce lien.

📱 Vous recevrez un SMS de confirmation sur votre mobile de contact 06XXXXXX64.

Notre technicien sera en possession de ce même numéro s'il s'avère qu'il a besoin de vous joindre.

🤝 Bien entendu, dans le cadre de notre suivi, mes collègues ou moi-même ne manquerons pas de revenir vers vous suite à votre rendez-vous afin de faire le point ensemble autour de votre situation.

En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Kévin

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Nadia_Y
Webconseiller

Bonjour @Fantomas21


Dans le cadre du suivi de votre dossier, je reviens vers vous afin de faire le point. 


Je constate que l'intervention de ce jour n'a pas eu lieu et j'en suis navrée. 


De mon côté, j'ai sollicité le service technique de votre secteur afin d'avoir plus d'informations sur la situation. 


Je vous remercie pour votre patience et reviens vers vous dès que nous avons un retour. 


Je vous souhaite une bonne fin de journée. 


Nadia  

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Julia_P
Webconseiller

Bonjour @Fantomas21,


Je me permets de revenir vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.


À ce jour, je ne dispose d'un retour du service technique et viens à nouveau de le relancer.


Nous continuons nos échanges et viendrons ici même vous partager les informations.


Je vous souhaite une bonne journée et reste à votre disposition.


Julia

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Julia_P
Webconseiller

Bonjour @Fantomas21,


Je me permets de revenir vers vous.


Selon le compte rendu de l'intervention, il apparaît que le technicien a besoin de moyens complémentaires pour rétablir votre connexion.


Celui-ci indique vous avoir contacté.


Me le confirmez-vous ?


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour, j'ai vu un technicien aujourd'hui 01/08/2025 alors que je n'avait pas rendez vous,il a rétablit la connexion !

Julia_P
Webconseiller

@Fantomas21,


En effet, une intervention a eu lieu aujourd'hui, sans en avoir été informé de notre côté.


Le compte rendu du 31/07 indique que des moyens supplémentaires étaient nécessaires.


Celui d'aujourd'hui, le technicien que vous avez vu explique qu'un remplacement de câble sur le réseau est effectué.


Je vois également que cela a permis de rétablir vos services.


Souhaitez-vous profiter de notre échange pour aborder un autre sujet ?


Julia

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