Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Avoir la liste des appels fixes entrants

Bonjour,

Depuis que j'ai ma ligne fixe je me fais appeler par des personnes respectables qui cherchent à arnaquer un certain monsieur Moreno que je ne suis pas.

Je leur demande à chaque fois de retirer mon numéro de leurs bases de données comme la loi française les y oblige à ma demande, mais bien sûr ils ne le font pas et continuent de m'appeler. (Je suis déjà sur bloctel) Les menaces de plaintes (mais pour ça il me faut au moins leur numéro, ce qui est mon problème plus bas) ne leur suscite aucune autre réaction qu'un "bonne journée monsieur" très timide, des gens avec un honneur incroyable donc. Bref, passons.

 

A chaque fois le numéro est affiché avant que je décroche mais je ne pense jamais à le noter. Mon téléphone fixe étant extrêmement mauvais, dès que je décroche je ne peux plus le voir et il n'y a pas de journal à moins que le numéro laisse un message.

J'aimerais donc pouvoir accèder à mes appels sur reçu pour avoir leur numéro et faire réellement quelque chose car là ça devient insupportable.

 

J'ai vu cet article : https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/installer-et-utilis...

Mais ma liste d'appels est "vide" quand je la consulte.

Y aurait-il un moyen fiable de voir sa liste d'appels svp?

Aussi, j'ai cru voir qu'il était impossible de bloquer un numéro sur sa ligne fixe Sosh, pourriez vous me confirmer ceci svp?


Merci d'avance!

Cordialement

 

 

3 réponses3
Bonjour @Corsaire95

Il n'est pas possible d'avoir le détail des appels entrants.
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

 

C'est très dommage.. Merci beaucoup @labougeotte

Nouveau client je ne sait comment voir mes appels telephonnique

Merci